Délais de Fabrication Jackson USA

Forum Jackson
Forum
madballnyhc
Salut à tous,

J'ai commandé une jackson SL2HT soloist début septembre directement aux USA (taux €$ oblige ).
Le magasin de Houston m'a indiqué 2 à 3 mois de délais, cela fait maintenant 2 mois et demi que j'attends.

Combien de temps avez-vous attendu pour votre Jackson USA ? j'ai entendu que 3 mois était assez courant.

Merci pour vos réponses.
AnGeL_Of_SiN
oui c'est couramment dans ces eaux là ... maintenant le délai dépend du magasin et pas de toi, non? Parce que si la guitare doit être fabriquée, le délai est de 8 mois environ. Donc si on t'annonce 3 mois, c'est juste un problème avec ton magasin et son stock, je pense ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
madballnyhc
j'ai écris à jackson sur leur site web voici leur réponse :
"Depending on our work load about 4 months, ask your local dealer to call his inside sales rep and get a lead time."

Donc si je comprends bien, pas de panique pour l'instant !
Invité
je suppose que le magasin a du en commander une et que le fabriquant (ou le distributeur) n'en avait plus en stock
donc 3/4 mois pour une jackson ça va je trouve, pour une ESP j'avais du attendre 5 mois pour 7 annoncés

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...