Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis pour une jackson Pro DK2 T

Forum Jackson
Forum
the hardgamer
Bonsoir!
Alors j'ai vu cette jolie DK2 T (http://jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2911006585) en magasin, je compte l'essayer prochainement... Pourriez vous me donner vos avis detaillés?( et que pensez vous des micros sh2 et tb4? La gratte est elle tout de même assez polyvalente? car même si je joue beaucoup de métal j'aime bien aussi les ballades en clean, et les trucs bluesy^^) si quelqu'un la possède ce serait le pied^^
Le prix tournait dans les 660€ environ, ça va?
Ca vous paraît "raisonnable" d'investir dans une nouvelle grattoune au bout d'un an et demi (sur une ibanez rg 270 en autodidacte) même si, je vous l'accorde, c'est une question un peu stupide , et surtout, est-ce que ça claquera quand même bien sur un roland cube 30 (avec une pédale digitech DF7 en option ) parce que bon jsuis pas sur de tomber sur mon ampli dans le magasin, et ça aura quand meme pas le même son qu'un 100 watts à lampe
Dsl pour le roman (hé oui j'aime bien poser plein de questions en une ) . En vous remerciant d'avance ô guitaristes , bonne nuit
the hardgamer
allé des reponses svp même si vous n'avez pas essayé ce modèle là je prends votre avis !!
davidS
  • #3
  • Publié par
    davidS
    le 30 Jun 07, 18:47
the hardgamer a écrit :
allé des reponses svp même si vous n'avez pas essayé ce modèle là je prends votre avis !!
bah écoute, les micros rendent la gratte polyvalente : le SH4 en chevalet permet de jouer du rock et du metal sans aucun problèmes, le SH2 permet de beaux sons clean.....

pour ce que tu comptes jouer avec ca me semble un bon choix....

pour trouver un cube 30 en magasin, ca doit etre largement possible, c'est du matos quand même assez diffusé y a pas de raisons...

si tu passes sur lille, j'ai de bonnes adresses pour essayer ou acheter ta nouvelle chérie....
the hardgamer
Merci, mais c'est un TB4 en chevalet pas un SH4, je crois
Sinon je ne crois pas que je pourrai aller sur Lille pour l'instant mais au cas où tu peux toujours me donner les adresses stp?
Allé je suis preneur de vos avis et en particulier si vous l'avez testée svp !!
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 01 Jul 07, 20:32
arf, TB4, SH4, c'est le même micro, sauf que le TB4 est adapté aux grattes avec floyd....

sinon, à lille, tu peux aller les yeux fermés chez EUROGUITAR (d'ailleurs ils font de la vente par correspondance sur internet), ça se trouve rue Littré, quartier Wazemmes......

http://fr.euroguitar.com
Salut,

J'ai cette guitare depuis Septembre dernier et j'en suis tres content.
Elle est très polyvalente malgres son apparence hard et surtout elle est magnifique. très bien finie avec un manche fin et très rapide.
Très agréable a jouer. Je l'utilise avec un Spider II 30w.

Si tu as des questions n'hesites pas.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...