Demande d avis urgente

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
c'est clair,si tu aimes le style guitare à la jrock sa le fait...puis bon elle a le look et puis y parait qu'elle donne,now c'est à toi de voir
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
sa y est j ai la bete et c est pas mal du tout sa change de la beast sa fait tout petit a coter mais c est tres agreable de jouer dessus elle est tres legere le manche assez fin tres bien equilibrer (pas la tete qui plonge comme sur la bc rich) le son est assez type metal mais en jouant sur les potard on arrive a touver des son plus doux pref elle est je pense excelente pour commencer
je la trouve bien plus fine et elegante que sur les photo sinon elle parait solide a part un potard qui a un peu de jeu en fin de course mais rien de mechant elle est monte d origine en 10/46 et par je ne sais quelle miracle j ai pu l essayer dans le mag l ampli etait un marshall mg 30 dfx et sa aller bien j ai dit bon sa va sans plus mais une fois chez moi jai essayer sur mon 5150 et la ... c est quoi ce son sa arrache pas mal c est sur c etait tout caca a coter sur le marshall la elle s exploite pleinement vive les
pour moi c est un tres bonne investissement pour les debutant et meme un peu plus confirmer qui cherche une nouvelle gratte pour plus d info mp moi je repondrai sans prob
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Tycus a écrit :
quand on aime on compte pas

C'est bien pour ca que je mettrais maximum 10 euro dans un cadeau
faerune
Ca c'est un cadeau sympa en tout cas Ca change d'un crayon gris avec un coeur dessus lol !

Amusez vous bien avec ^^

En ce moment sur guitare électrique...