bonjour a tous je souhaite acheter une guitare pour ma copine jusqu a 300€ pour les styles de musique sa sera sa 1er guitare donc pour gratouiller un peu de tout mais plus axee metal j ai trouver une ltd f50 et je voudrais lui acheter rapidement (dans la semaine) que pensez vous de cette guitare a par l esthetique (son prise en main poids etc) http://www.espguitars.com/ltd_f.htm
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
justement j ai reussi a la trouver dans un mag pas loin de chez moi je sais pas si elle va y rester longtemps et je peux pas l essayer c est pourqoi je voudrais l acheter rapidement et j ai besoin de vos avis
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
apres la ps2 et l ordi oui je veux y prendre sa (mon compte en bank )
elle aime baucoups la forme de cette guitare mais je sais pas vraiment ce quelle vaut
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Ben je l'ai jamais essayé mais elle m'a l'air assez sympa comme petite pelle ^^
Si tu peux alors pourquoi pas
(Ca fait cher 300€ de cadeau )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Ouai, perso, j'ai je l'ai eu beaucoup de fois entre les mains et on en ressort étonné... La prise en main est pas mal du tout, le style arrache et est comparable aux Virgin de chez nos amis BC Rich.
Ouais, c'est un sacré cado en tout cas !