Demi caisse: j'ai vu ça, qui connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 13 Mai 2009, 23:22
le drapeau BG, union jack, est un clin d'oeil d'Oasis aux années 60 et au british blues, aux Who, aux mods..;
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
hautboish
blez a écrit :
le drapeau BG, union jack, est un clin d'oeil d'Oasis aux années 60 et au british blues, aux Who, aux mods..;

et je me répète mais la ta50 date de 1967 pour les premiers modèles chez aria, déjà éditée dans les débuts eighties dans cette finition, ça n'est pas une copie de l'epi signature gallagher! l'inverse serait plus réaliste , au niveau de la robe en tout cas!
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mai 2009, 07:26
elle a l'air plus "grosse" qu'une wildkat? si seulement elle avait des micros simples et un bigsby!
je suis peut être borné ou trop "exigeant", mais à ce jour (faut que j'arrive a aller les essayer) j'ai le sentiment que des micros simples correspondent plus à ce que je souhaite.
la robe union jack est très clairement 60's, Ghallager de Oasis a fait customiser une sheraton en mémiore des 60's et du brit rock (Rythm 'n blues façon small faces ou who), un peu comme les jams avaient eux aussi dans les 80's surfé sur la mémoire "mods"
Mon blog:
travisbarker
alain147 a écrit :

Tiens, c'est marrant c'est pas exactement la même que sa signature... On dirait simplement une Sheraton (à cause de la tête...) repeinte...

Quelqu'un a des infos ?
alain147
travisbarker a écrit :
alain147 a écrit :

Tiens, c'est marrant c'est pas exactement la même que sa signature... On dirait simplement une Sheraton (à cause de la tête...) repeinte...

Quelqu'un a des infos ?

C' est une €piphone Riviera US

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mai 2009, 12:53
Squall.hisoka a écrit :
Elle est moche

bof, moi aussi, je suis moche!
Mon blog:
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mai 2009, 13:01
non serieusement, c'est un look qui "parle" forcément plus aux accros du rock 60's qu'aux autres...

cela dit, c'est quand même dingue: impossible de trouver quelqu'un qui a joué la wildkat ou l'aria!
Mon blog:
Je crois qu'il existe une Indie dans ce style, à moins que ce soit une copie Lespaul.
LEO forever.
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mai 2009, 13:15
ouais, j'ai vu.

j'ai déjà du mal à me décider entre 2 grattes, alors avec 3!

plus je réfléchis, plus c'est pas facile
Mon blog:
hautboish
travisbarker a écrit :
alain147 a écrit :

Quelqu'un a des infos ?

la sheraton a un stop bar, et des inlays différents, cette guitare n'est pas la signature gallagher que vend epiphone, un modèle custom sans doute, un réel cs quoi.

par contre la tête est effectivement celle d'une sheraton !
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mai 2009, 20:27
je ne sais toujours pas si je vais vers une aria TA 50 avec cette tronche là, mais des humbuckers et pas de bigsby, ou vers une epi wildkat, avec des P90 et un bibsby, mais pas le look "mods are back";

c'est dur!
Mon blog:
hautboish
blez a écrit :
je ne sais toujours pas si je vais vers une aria TA 50 avec cette tronche là, mais des humbuckers et pas de bigsby, ou vers une epi wildkat, avec des P90 et un bibsby, mais pas le look "mods are back";

c'est dur!

la wildcat est une demi caisse avec une tendance au larsen reconnue comme super chiante, la ta50 est une 1/4 de caisse, et déjà équipée en humbuckers.

En ce moment sur guitare électrique...