Dernières lag arkane user's club

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    syphen
    le 03 Sep 06, 11:13
Bonjour à tous, je cherche des (vraies) photos des dernières LAG Arkane, surtout la série AF200 et AP2000
Pour le moment j'ai beaucoup de mal à en trouver que ce soit en magasins ou sur le net...
Comme je pense pas être le seul interressé ben je fais ce petit topic...

Donc si jamais des possesseurs des ces grattes passent dans le coin, ça serait sympa de laisser une où deux photos.

Merci bien @++

PS: jetez un oeil ici pour plus d'infos sur les Arkane dont je parle >>>
http://www.laboitenoire.net/bo(...)tre=3
thepassenger
je crois que tu veut la nouvelle collection de LAG, elles seront disponible a partir d'octobre peut être,
si tu veut essayé va au salon de musique sur Paris

Parce que les guitars présenté sur le Site de Lag sont celle de la nouvelle collection " Je crois" , c'est pour sa que ta pas ces quitar sur le marché
"Without music life would be a mistake."
  • #3
  • Publié par
    syphen
    le 03 Sep 06, 11:40
Ben en fait je cherche et nouvelle et ancienne collection. La nouvelle a plus de gueule mais je sais pas si elle est deja dispo. Donc tout m'interresse hein :-)

Sinon bah je suis allé a Paris en juillet à Total-Music et y z'avaient que 2 modèles d'arkane, un vieux et un cheap.
loMMi
  • #4
  • Publié par
    loMMi
    le 03 Sep 06, 11:47
Sur le site, je ne pense pas que les modèles présentés soient nouveaux (pour les arkanes).

Le seul modèle nouveau j'ai vu (sans certitude), c'est la AF 200 Flamed... et elle est vraiment sublime.



787 €
  • #5
  • Publié par
    ViSit
    le 03 Sep 06, 11:55
J'y étais allé ( sur le site de LAG ) il y a 1-2 mois... j'ai pas vu de changement question prix ni rien.. =S donc je pense que les nouvelles ne sont pas encore sur le site....?

Royal blue shadow finition LOVE =D
thepassenger
la meilleur solution est d'aller voir dans des magazins de musqiue voir s'ils ont des LAG arkane

mais la nouvelle collection sera bientot en vente ,t'inquiète pas
"Without music life would be a mistake."
  • #8
  • Publié par
    syphen
    le 04 Sep 06, 10:04
j'ai déjà demandé aux magasins vers chez moi, pour le moment il y en a pas et ils ont pas l'air d'avoir prévu d'en commander. Le vendeur de LAG le plus proche de chez moi est à 230 bornes... Donc bon je préfère le net :-)
thepassenger
ah oué comme même 320 bornes

dans ce cas,comme tu la dis c'est le net...
essaye de les appelés et de demandé s'ils vont commander des lags
"Without music life would be a mistake."
thepassenger
230 bornes correction
"Without music life would be a mistake."
odjob
  • #11
  • Publié par
    odjob
    le 07 Sep 06, 18:21
Moi aussi je voudrais biens les éssayer ces petites guitares ^^
surtout l'af200 et l'am1000, ancien ou nouveau modele pour laf200, ca n'a pas d'importance, a part le prix et le look qui change.
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
odjob
  • #12
  • Publié par
    odjob
    le 16 Sep 06, 14:13
J'ai commandé une AM1000 chez musikatoo, ils n'en recevront que le 23octobre, donc ca doit etre pareil pour les autres.
Ca va etre long d'attendre v_v
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
odjob
  • #14
  • Publié par
    odjob
    le 16 Sep 06, 19:31
j'étais au salon de la musique, avec les 4 arkanes différentes. Mais aucunes possibilités de tester sur amplis :/
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...