Des avis sur la nouvelle PRS!

Forum PRS
Forum
carbonysed
Je voudrais avoir des avis sur la nouvelle guitare éléctrique de chez PRS: la "Modern Eagle". Je l'ai juste vu en magasine et si des gens en savent plus, qu'il partagent leur savoir. Merci!
Elle coûte 5700€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Grinkko
Balance une photo, ou quelques infos techniques sur la bête, ça pourrait peut être rendre les 5700 euros plus digérable ... Non je pense pas en fait...
The BiouB


Body
Carved highly figured maple top
Mahogany back

Neck
Brazilian rosewood
22 fret
25 in scale length
10 in radius
Brazilian rosewood fretboard
Ripple abalone bird inlay
Wide-fat neck carve

Headstock
Brazilian rosewood headstock overlay with
inlaid Modern Eagle

Hardware
PRS stoptail
New 14:1 Phase II locking grommet tuners
Hybrid gold and nickel hardware
Option: PRS tremolo

Electronics
RP pickups with satin covers
3-way toggle pickup selector
Volume control
Tone control with push-pull coil tap
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Dec 04, 17:42
De l'avis de tout les membres du Bam forum qui en possède une, c'est la PRS qui sonne le mieux de toute la gamme.

Elles ont une finition satiné qui selon certains est moche, perso j'adore (j'en ai approché une de très près au Musikmesse).

Nouveaux micros RP (ralph Perucci) - Brazilian Rosewood neck and fingerboard - Private Stock grade top - modern eagle logo - suede case, si j'avais les sous, je fonce.









Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Dec 04, 17:44
La photo du site officiel PRS est pas géniale, de plus, les mécanique sont pas les memes.

En tout cas, c'est du grand art de PRS, et rien que pour le case, ça me tente déjà
Grinkko
Rien que le flight doit couter plus cher que la dernière guitare que je me suis payé...
FunkPunk
Mazette quelle beauté, enfin 6000€ ça fait tout de même 40.000 fr... Ca me laisse rêveur...
Grinkko
Je trouve le selecteur de micros étrangement placé. La finition doit être irréprochable... mais la couleur, ça se discute...
Grinkko
Y'a rien à redire, sur une guitare à 5700 balles... Qui ne la prendrait pas...
La couleur rouge me plait plus déjà

En ce moment sur guitare électrique et PRS...