Des details qui tuent

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Fév 2005, 18:02
il faut la voir dans son vrai role : un objet de collection, décoratif, cher, mais qui sonne en plus.

dans cette optique là, elle est terrible. mais je ne l'achetrai jamais comme guitare pour jouer, elle resterait en vitrine !
n-jerix
je dois etre le seul a qui ca plait

a mon avis c parce que je reve d'une custom (ebony) ou surtout blanche :p

juste les fioritures la ... ca doit peser super lourd , deja une LP c pas un poids plume alors la ... on a interet a avoir des epaules
thedevil
de grosses epaules pour une les paul bien chargée en effet
Angus ...montre moi comment tu fais ...
ShaiShai
ça sent la gratte à 4 millions de dollars :—)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
On dirait une Les Paul du XVIIIème...
Trop de details, vive le sobre & class!
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Doc Loco a écrit :
Elle me rappelle étrangement le modèle offert à James Hetfield en l'honneur de la construction de son nouveau ranch - mauvais goût à tous les étages.

EDIT : j'avais raison, c'est elle

Parce qu'il s'est fait construire un ranch cet espèce de .......?! (remplacez les pointillés par le mot qui vous conviendra le mieux).
SpongeBen
Le travail dessus est vraiment important, mais le final est d'une laideur....

+ 1 pour la comparaison avec le costard d' Elvis

Faudrait savoir le prix de la gratte, juste pour rire!

C'est sûr ce n'est pas la gratte a mr tout le monde mais perso je ne l'acheterai pas lol, meme si j'étais pété de tunes!
MarinaM
j'adore la forme les paul, mais la on dirait les decos de chez ma grand mere avec des gravures partout dorees... Une petite sculpture sur la tete, un pti truc sur le chevalet et hop, la c'est trop chargé...
In Dub
Eikichi
cool la Les Paul Custom Louis XIV

ok ok j'ai compris
MarinaM
wolffy a écrit :
cool la Les Paul Custom Louis XIV

ok ok j'ai compris

bien vu !!!
In Dub
Eikichi
merci merci
MarinaM
wolffy a écrit :
merci merci

N'empeche il se faisait pas chier louis XIV !!! Elle est pas super belle mais elle doit sonner a mort (surtout avec l'accoustique du chateau de versailles)

PS : dsl si je dis nimporte quoi, j'ai laissé mon cerveau dans ma copie de bac blanc de francais
In Dub
Eikichi
c'est sur, avec ça meme pas besoin de réverbe

il avait qu'a se mettre dans la galerie des glaces!

toi aussi d'ailleurs. tu réfléchira un peu comme ça

je suis nul ce soir
SpongeBen
metallina a écrit :
wolffy a écrit :
merci merci

N'empeche il se faisait pas chier louis XIV !!! Elle est pas super belle mais elle doit sonner a mort (surtout avec l'accoustique du chateau de versailles)

PS : dsl si je dis nimporte quoi, j'ai laissé mon cerveau dans ma copie de bac blanc de francais

Toi aussi bac blanc? lol j'ai finit moi je suis en vacances depuis une semaine! en terminale pour ma part!

Vraiment la les paul n'est pas terrible, le travail est interressant mais franchement c'est bof bof.
MarinaM
Ouais c'etait horrible ce matin, j'en pouvais plu (et ces batards ils nous ont fait cours l'aprem normalement, donc je m'excuse solennellement de toutes els conneries que je pourrais sortir ce soir, c'est la faute a voltaire, sartre, levi n' co !)

PS : moi chuis en vacances dans 1 semaine c'est pas juste !!!
PPS : elle est moche la gratte (oui c'est pour pas que mon message soit classé dans le freepostage intempestif)
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...