Des details qui tuent

alain147
Voici qques details d' une Gibson Les Paul Anniversary de qque chose ... C' est du taffff

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rastafari00
c'est vrai que c'est terrible.
mon beau frere est bijoutier et il eut me faire de la gravure sur les parties mettaliques de la guitare.
je vais peut etre lui la confié.
FunkPunk
C'est un vrai travail d'orfèvre mais c'est d'un laid... Le pickgard & les pickup sont définitivement trop kitsch.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Si je peux me permettre: C'est vraiment trop Kitsch à mon goût...pourtant je suis amoureux des L.P., mais là ?!? Dans Le genre Texan bien moche/j'en met des tonnes et ça sera + joli , ils ont bien réussi leur affaire.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
alain147
Ok je suis d' accord, ca fait un peu gratte de rappeur.. Beurk, c' est beau.. point. Mais de la a sortir les pepettes..

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
petitubert
beurk ! on dirait le costard blanc d'Elvis à la fin de sa vie quand il avait le col relevé et qu'il transpirait comme un boeuf...pauvre Elvis, pauvre gratte !..Toute droit sortie de Dallas, ton univers impitoyable !
Doc Loco
petitubert a écrit :
beurk ! on dirait le costard blanc d'Elvis à la fin de sa vie quand il avait le col relevé et qu'il transpirait comme un boeuf...pauvre Elvis, pauvre gratte !..Toute droit sortie de Dallas, ton univers impitoyable !

+10000, excellentes comparaisons!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi qui suis devenu FANA, FADA, FENDER... ça ne va pas me réconcilier avec Gibson... quel tappe à l'oeil de mauvais goût évidemment elle a peut-être été commandée par un fermier texan, membre du KKK et fervent partisan de George W...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
petitubert
Citation:
elle a peut-être été commandée par un fermier texan, membre du KKK et fervent partisan de George W...

alors là ! applaudissements, standing ovation pour Teddy !!! je suis tellement d'accord avec toi que ça me fout les frissons !!

elle est peut-être livrée avec la corde de chanvre pour pendre les blacks !!..bande d'enfoirés de fachos !!
Doc Loco
Elle me rappelle étrangement le modèle offert à James Hetfield en l'honneur de la construction de son nouveau ranch - mauvais goût à tous les étages.

EDIT : j'avais raison, c'est elle

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Révision Du Titre: DES DETAILS QUI PUENT !!! AAArrgghh..ma gomment èze poziblé de "mochifié" une guitare à ce point...ça pique les yeux! En plus elle doît être aussi chère que moche cette bestiole...100% Pure South Yankee Style !!! enfin tu m'diras si on m'la donne...et bein j'la prend quand même...mais c'est pour faire plaisir hein!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Ouin ouin74
J'aime bien les LP mais la c'est trop sufait à mon gout...

Franchement ca fait trop bijoux et ca me donne meme pas envie de jouer dessus.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ca me fait penser à cette pub pour un jeu à gratter, "Vegas" si j'me souvient bien; avec ces deux caricatures d'américains (la fille s'appelle Brenda, je crois...) aux santiagues roses bonbon...
Citation:
enfin tu m'diras si on m'la donne...et bein j'la prend quand même...mais c'est pour faire plaisir hein!

ouais, moi aussi ! mais je change toutes les saloperies qui 'a dessus, et hop à la fonderie !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il faut la voir dans son vrai role : un objet de collection, décoratif, cher, mais qui sonne en plus.

dans cette optique là, elle est terrible. mais je ne l'achetrai jamais comme guitare pour jouer, elle resterait en vitrine !

En ce moment sur guitare électrique...