Des Gibson Stratoïdes, ça existent ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
D'ailleurs, Gibs et Fender ont créé des standard de formes et la simple vue d'un modèle "rappelle à". Si Fender fait des LP et des SG, ils risquent d'avoir autant de succès que Gibson faisant des Strat ou des Télé.
Pourquoi? Comme nous sommes habitués comme tel, nous avons du mal à voir un changement de forme s'apparentant à l'identité de la marque
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Michael_86
Je trouve la katana horibble, mails la gibson corvus m'a toujours plu, elle à un je en sais quoi qui fait quelle est pas si moche que ça en fait.
Membre du Fx Amp User's club
tchatchy
Salut!

Au fond, la forme c'est une chose, mais comment sonnent-t-elles? Est-ce que ça sonne bien ou pas?

Je serais intéressé de voir comment sonne une corvus! Si ça sonne bien, c'est avant tout le principal. Je préfère une gratte pas trop belle qui sonne, que l'inverse. (Le mieux c'est que les deux soient le top, on s'entend...)

Sinon, je pense qu'aujourd'hui, avec les normes écologiques, on aurait plus le droit de massacrer de la sorte un morceau de bois... (pour ça qu'ils en font plus, sûrement! )

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...