Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des possesseurs de schecter acoustiques ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je peux faire un très bon plan sur la SW3500 qui me reste, En fait, j'arrête les acoustiques, j'ai pas la clientèle pour ça...(mon truc c'est le Graoûû...)....
Invité
j'la prends à 100 €.
Parcque la couleur, bof bof...







Qu'est-ce que t'appelles par "bon plan" ??
Gillou
500 €, fly case et frais de port offerts.
Invité
arrrrrggghhhh
...
en couleur Naturel, j'aurais sauté sur l'occasion...
Mais là....je peux pas, j'accroche vraiment pas...je la trouve limite moche...

Certains pensent que c'est un peu débile de ne pas acheter une gratte à cause de sa couleur... mais c'est comme ça...
de plus, La martin D15 me tend aussi les bras...
Ichimaru
Gillou a écrit :
500 €, fly case et frais de port offerts.


encore une promo elle était a 560 euros y a pas si lgt c une affair ejetez vous cette gratte est un vrai bijou a consiellé aux adeptes de la rythmique
Left right left...
Frunk
  • #35
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Jun 05, 21:15
Gillou a écrit :
500 €, fly case et frais de port offerts.


Salut Gillou,

P'tite question comme ça, qu'est ce qu'il fait de beau le Préampli Fishman Classic 4 ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Salut Frunk, ça faisait longtemps qu'on ne sétait causé..Ils t'ont relâché, finalement ?
Bon, le Classic 4 est apparemment une entrée de gamme chez Fishman, mais il marche très bien. Il est tout simple, volume, EQ 3 bandes et présence, témoin charge de pile et basta. Pas d'effets à 2 balles, ni de fonctions superflues, rien que du vrai son.
Je précise que le préampli complète extrêmement bien la gratte qui acoustiquement est un poil déséquilibrée, à cause du pan coupé d'une part et de la table érable d'autre part, qui rend un son brillant, voire agressif, avec peu de basses. Mais une fois branchée, elle reprend du corps et tout ce qui manquait.
Ce qui me fait dire que c'est une gratte de scène avant tout (car l'érable vibre moins que du résineux, donc est moins sensible au larsen..)
Frunk
  • #37
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Jun 05, 08:46
Oui mon Gillou, ça fesait longtemps !!!

Bon, sinon il va falloir que je réfléchisse et que j'en essaie une (surement sur Paris), parce que là je n'ai plus d'électro-acoustique et comme j'ai un budget d'environ 500-600 €uros, bah je me renseigne quoi !!!

Le prob (si on peut dire) c'est que je viens de me séparer de mon Alvarez qui me satisfaisait pleinement, vraiment (en plus l'accordeur intégré au système de préampli je trouvais ça vraiment pratique) !

Alors bon, je sais pas !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ichimaru
c vrai qu'à sec les amis qui ont essayé la mienne de schecter sont surpris et assez désorientés les basses leurs manquent beaucoup mais branché ils sentent moins cette frustration et prend tout son sens. Ensuit ej'pense que c uen question de gouts je sais pas si c objectif mais perso moins debasses me conviens beaucoup car j'ai tendance a en abuser malgré moi
Left right left...
travisbarker
Gros gros up pour une demande d'avis : quelqu'un a pu tester les ACS Elite ou les Diamond ACS ???

D'avance merci !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Schecter...