Des Red hot a metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
pas de problème! et désolé que tu ne trouves toujours pas ton bonheur!
see you at...
www.obturation.com
Stratocasteur
I te faudrait une Schecter avec mics splittables lol ... Mais jcrois pas que ca existe, et en plus c un peu plus cher.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
une AES 620 ? ou 720
k.l69
  • Publié par
    k.l69
    le
ou une cort G260 avec hotrails splitables et elle est de forme stratoïde 415€ chez total guitar
jimi young
Meme si t'aime pas ibanez regarde la signature noodles elle est pa trop pouriit
Mister Max
Stratocasteur a écrit :
I te faudrait une Schecter avec mics splittables lol ... Mais jcrois pas que ca existe, et en plus c un peu plus cher.

Si la C1 classic avec 2 double SD splitable et manche traversant pour 880€ chez Gillou,j'y est pensé mais je ne connais pas du tout le manche et je ne sais pas non plus si les double splité sonne comme des vrai simple...
k.l69
  • Publié par
    k.l69
    le
une lag mg 200
cryfingers
J'ai une Cort KATANA kx1f
tres bonne guitare pour ce que tu veux faire car j'étais dans le meme cas que toi.

Par contre ne fais pas attention à la couleur violet qu'on te présente à chaque fois.
Il y'a une autre couleur c'est du gris foncé, elle fait plus hard comme ça tout en ayant un bon look qui s'adapte à tout les styles.
elle possede des micos splitables mighty mite Motherbucker.
Cependant elle ne coute que 500 euros
mais c'est une Cort, donc tu en as pour ton argent, bien plus que l'Ibanez SZ.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tranber
cryfingers a écrit :
J'ai une Cort KATANA kx1f
tres bonne guitare pour ce que tu veux faire car j'étais dans le meme cas que toi.

Par contre ne fais pas attention à la couleur violet qu'on te présente à chaque fois.
Il y'a une autre couleur c'est du gris foncé, elle fait plus hard comme ça tout en ayant un bon look qui s'adapte à tout les styles.
elle possede des micos splitables mighty miteMotherbucker.
Cependant elle ne coute que 500 euros
mais c'est une Cort, donc tu en as pour ton argent, bien plus que l'Ibanez SZ.

le mother bucker c'est pas kent armstrong?
si c'est celui auquel je pense c'est pas un truc trop trop top polyvalent (quadruple bobinage )
superseb
Personellement, je pense que tu trouveras ton bonheur avec ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je cherchais entre autres des sonorités comme celles que tu attends et une lutherie telle que tu la décris et j'ai trouvé mon bonheur avec une excalibur : essaie et je pense que tu seras conquis.
Mister Max
Pour ce qui est des cort celle qui m'interesse un peu est la G290...mais ayant deja une cort j'aimerais bien changer un peu.

==>Superseb: Ta XP est magnifique!Le vigier doit etre genial mais la ultra je la trouve pas aussi belle que ca...(je sais je suis tres difficile,en meme temps je recherche une guitare que je garderais surement tres longtemps)

Le top serai que j'aye deux gratte,une strat et une monté avec 2 double style EMG mais je n'ai pas les moyen...Continuez a me donner des idée!
superseb
Attention, ce n'est pas mon matos, nos avatars se ressemblent mais ce n'est pas moi.
Bon cela dit je te conseille au moins de l'essayer, comme toi j'accrochais pas trop au look mais c'est du tout bon, surtout à ce prix.
Sinon tu as les pacifica haut de gamme de Yamaha dans ces prix

En ce moment sur guitare électrique...