Des Red hot a metallica

Mister Max
Salut les gens!
Bon je suis toujours a la recherche de la pelle supreme (entendez par la une guitare qui me conviendrai parfaitement:budget,son,esthetique...)J'ai deja a peu pres tout envisagé,de fender a gibson en passant par esp, jackson,schecter et autres...Mais elle est toute leur avantages et leur inconvenients.Bref je m'y perds un peu et j'aimerais avoir votre avis.Actuellement j'ai une cort X2 et je dispose d'un budget de 850€ maxi.

Comme le titre l'indique je joue un peu de tout:red hot,metallica,santana,muse,du blues,du shred...Vous l'avez compris il me faut qqch de polyvalent!J'ai pas un super niveau mais j'ai envie de me faire plaisir.Pour vous décrir la gratte de mes reve ca serait une forme stratoïde,une config H-S-S enfin avec un humbucker puissant et au moin un simple bobinage ,un chevalet style tune-o-matic (surtout pas de floyd),un manche fin et rapide (pas une buche made in gibson) et c'est a peu pres tout (c'est deja pas mal)Malheureusement j'ai pas encore trouvé ca... Donc si vous avez des idée de pelles qui pourrait me convenir,meme si il n'y a pas tous les criteres sité.

Merci bien

P.S:J'aime pas trop les ibanez
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le

copier-coller du site blade :

California Standard

Body Wood: North American Alder
Neck Wood: Hard Rock Maple
Fingerboard: Rosewood
Headstock Finish: Natural Gloss
Hardware Finish: Chrome
Tuners: 16:1 Diecast Tuners
Tremolo/Bridge: The Point Classic
Pickguard: Pearl
Pickups: 2 VS-1 Single Coils, 1 HD-4 Humbucker
Electronics: VSC - Treble/Bass Boost and Mid Boost
Switching: 3 Position Mini Switch
Colors: B, VW, PR, BM

petit lien en passant... http://www.bladeguitars.com/mo(...).html
Mister Max
Humm... elle ne m'attire pas trop,par contre la RH4 et la california custom me font un peu plus rever!Mais je suppose qu'elle sont au dessus de mes mes moyens
mrfloyd
  • Publié par
    mrfloyd
    le
t'as dit 850euros je t'ai montré quelque chose à ce prix là...maintenant si tu veux une RH4 ou une Custom économise parce que ... c'est cher
mrfloyd
  • Publié par
    mrfloyd
    le
va sur levinsonmusic.com
choisis blade
puis pricelist
et download la liste de prix en format pdf...tu verras que la RH4 ou la Calfornia Custom coûtent un tout petit peu plus cher que 850euros malheureusement!
see you at...
www.obturation.com
KatosS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KatosS
    le
ouai moi j'ai une godin (une sd) jolie finition manche agréable micro tout pouris (enfin si c des mic godin ... surtout les single qui pue biens) mais bon maintenant g remplacé les simples par des kinman alor c'est le plaize
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
Sulquendi
Bah une p'tite Ibanez RG et rule ma poule...
adams-stokes
Godin, c'est assez polyvalent.

Dans ton budget, je dirais:

GODIN
Solidac Flamed-Leaf-Top Transparent Blue
"Maplebody, Piezo-Tremolo
Chez Music Store : 888,00 €

GODIN
"Freeway Classic MF Lightburst, Flamed Maple"
Chez Music Store: 555,00 €

Perso, j'au une petite préférence pour la première que j'ai essayée in y environ 3 semaines !!!

Je suis pourtant plus branché sur Gibson, mais là j'ai été bluffé !!!
bahamut54321
moi elle me plait bien la freeway classic de godin mais on s'en fotu de mon avis

pourquoi pas une fat strat mex ?
Mister Max
shivering_tom a écrit :
Garde peut être ta Cort et attend d'avoir un peu plus de sous et d'être davantage fixé sur le type de guitare que tu veux.

J'avoue y avoir pensé mais plus j'attend et plus je trouve ma cort limite...C'est une bonne guitare mais elle ne me convient plus.De plus je joue dans une formation et y'a quelques soncert dans l'anné.

Sinon Mr floyd j'ai bien compris que tu voulais m'aider et que tu proposais des gratte qui rentre deans mes prix mais chez blade celle que j'apprecie son hors budget.Snif...
mrfloyd
pas de problème! et désolé que tu ne trouves toujours pas ton bonheur!
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur guitare électrique...