Devenir gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 12 Sep 2008, 23:35
Allez je déterre le topic juste pour vous provouer que tout est possible
En flannant sur le net j'ai vu ça

Le mec est gaucher et pour corsé la chose il joue les corde inversé. A savoir que le riff est à des passage en triple croche. On voit pas grand chose du travail de la main droite, mais deja au vue de la gauche c'est bluffant
Cependant pourquoi aller contre nature ?
Django reinhardt jouait pas trop mal avec seulement deux doigts...
Transformer nos défauts en qualité n'est-ce pas là notre destin ?
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Oui, mais de là à se créer de nouveaux handicaps...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Oui c'est sur que là le gars il s'enmerde c'est clair. Il dit qu'à la base il jouait sur des droitiere renversé (parce qu'il est gaucher) donc il a appris les cordes à l'envers. Puis il s'est acheté une gauchere et au lieu de tout désaprendre il à renversé les cordes.

Sur que y'a des trucs qu'il ne pourra pas jouer, mais s'il ne veut pas "jouer comme" mais plutot faire de la musique tout simplement, je vois pas où est le problème. Je dirais même qu'ils y'a des avantages point de vu composition zr feelings. Y'en à très peu qui sonneront comme lui.

Citation:
Cependant pourquoi aller contre nature ?
Django reinhardt jouait pas trop mal avec seulement deux doigts...
Transformer nos défauts en qualité n'est-ce pas là notre

Je ne peux être quue d'accord, je dirais même plus je crois que c'est ma devise. Consciement et inconsciement j'ai toujours essayé d'aller où je ne pouvais pas à la base. J'ai fait du foot pendant 8 ans, mais entant que gardien de but lol. Fin bref là je raconte ma life.

En ce moment sur guitare électrique...