Bacchus, Seventy seven, Headway, Momose (Groupe Deviser) Topic Pro

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    RFM
    le 09 Apr 19, 14:53
Je suis quoiqu'il en soit régulièrement les arrivées (via les màj Facebook notamment), et en ce moment, j'aime beaucoup la Jazz en Jindai.

Je trouve que Momose a vraiment le don d'exploiter les essences locales...
Et, puisque j'y pense, il faudra que je passe à l'occasion jouer quelques Headway.
"On a long enough time line, the survival rate for everyone drops to zero."

https://youtu.be/w8YF_NFt9UQ
https://soundcloud.com/ronanguillot
exbadgers
gai nain a écrit :
Bonjour,
Connaissez-vous le modèle Bacchus BJM-60E (vendu par Glide-Guitar) ?


BJM-60E


Est-il possible de l'obtenir via votre société ?
Merci


J'en ai eu une... noire avec plaque alu doré (achetée à un membre du forum qui l'avait importé du Japon). Je l'ai revendu et je regrette grave....... C'était une excellente Jazzmaster.

Elle est entre de bonnes mains ceci-dit (et le guitariste de ce groupe n'a pas l'attention de me la revendre) :



Quoi qu'il en soit, les guitares du groupe Deviser sont excellentes.
J'ai encore une SG Bacchus en P90. De la balle !
J'ai interrogé Glide-Guitar au sujet de la BJM-60E.
Voici leur réponse :
thank you very much for asking inventory of Bacchus BJM-60E ALD LPB!
unfortunately, Bacchus finished to making this guitar in end of last
month and they don't have stock anymore.
we are sorry we couldn't give you a good answer.
if you interested in any other guitars, please feel free to ask us.
best
Yosuke Kajiya
GLIDE
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968
J'ai interrogé Deviser au sujet de la disponibilité de la nouvelle BJM-Standard.
Voici leur réponse :

Thank you for your inquiry about BJM-STANDARD. There has been delay in the production of BJM-STANDARD and it is expected to be released in June or July.
Please contact our French distributor Japan Guitar Handmade below to inquire about the price.
The contact information is as follows;
Japan Guitar Handmade
Website: http://japanguitar-handmade.com/
Email: sovisco@gmail.com
Person in charge: Mr. Stephane Demay
If you have any further question, please don't hesitate to ask me.
Thank you.
Best regards,
Sho Hara
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968
Merci d'avoir partagé tes réponses. Deviser à terme ne proposera plus de tête Fender ou Gibson même si il y a un "law case" au Japon, c'est tres compliqué pour eux de gérer cela avec les imports.
Concernant les forme BJM, je viens d'en recevoir mais en version Global, elles seront sur la page FB cette semaine, je ferai un post la dessus aussi sur Guitariste.
Stéphane Demay
http://japanguitar-handmade.com/
06 88 56 28 46
56870 BADEN
jugejackson
japanguitar a écrit :
Merci d'avoir partagé tes réponses. Deviser à terme ne proposera plus de tête Fender ou Gibson même si il y a un "law case" au Japon, c'est tres compliqué pour eux de gérer cela avec les imports.
Concernant les forme BJM, je viens d'en recevoir mais en version Global, elles seront sur la page FB cette semaine, je ferai un post la dessus aussi sur Guitariste.

Les modèles BJM-70B ?
jugejackson
exbadgers a écrit :
gai nain a écrit :
Bonjour,
Connaissez-vous le modèle Bacchus BJM-60E (vendu par Glide-Guitar) ?


BJM-60E


Est-il possible de l'obtenir via votre société ?
Merci


J'en ai eu une... noire avec plaque alu doré (achetée à un membre du forum qui l'avait importé du Japon). Je l'ai revendu et je regrette grave....... C'était une excellente Jazzmaster.

Elle est entre de bonnes mains ceci-dit (et le guitariste de ce groupe n'a pas l'attention de me la revendre) :



Quoi qu'il en soit, les guitares du groupe Deviser sont excellentes.
J'ai encore une SG Bacchus en P90. De la balle !


Oui, moi j'ai même envie de me prendre la version Momose, ça fait longtemps que j'ai envie de me prendre une Jazzmaster, on m'avait prêter une Fender mij mais là c'est un cran au dessus la Bacchus et la Momose.

En ce moment sur guitare électrique et Headway Guitars...