jose72 a écrit :
Ce type commence à être connu. Il vend des remontages, des trucs bizarres.
Je me suis fais avoir pour une strat. Je l’ai achetée sur le trottoir, ce qu’il ne faut jamais faire bien sûr.
Mais après quarante cinq ans et des dizaines de guitares vendues et achetées, je suis plus assez prudent.
Bref, j’ai gratouillé distraitement, c’était pas cher et ça sonnait, en l’écoutant.
Il est très courtois, pas totalement mythomane. se dit ancien luthier à Pigalle, ayant travaillé avec Trussard, donne des anecdotes plausibles sur les magasins des années 80 que j’ai connus.
Une tchatche hypnotisante,
Mais en m’occupant de la guitare quelques mois plus tard, je la destinais à mon gosse, je me suis aperçu que c’était un mélange improbable, de pièces MIJ, d’autres inconnues.
A reprendre totalement.
Trop tard pour gueuler.
J’ai vu passer d’autres bidouillages. Son style est inimitable, ses prix, attrayant.
Mon avis est qu’il a un stock de pièces qu’il remonte au gré du vent
Et qu’il entube les gens aimablement, sans mauvaise conscience,
En ce qui concerne la Momose, je crois que c’est du MIJ vintage bon marché, plus ou moins rebadgé …
C'est pas du Momose, ça c'est sûr... Je connais bien les modèles de la marque que ça soit des anciens ou récents et ça n'a rien à voir. On dirait une mauvaise copie chinoise de Aliexpress.