Deviser Momose

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Bigapple57 a écrit :
Une petite capsule temporelle pour remonter le temps des premières Momose, cette belle MST avec logo original.
Le pickguard n'est pas d'origine. numero de série 0204.

face

numero de serie

early logo

J'ai finallement contacté Sho Hara chez Deviser pour avoir des infos sur la belle, et selon les archives elle a été vendue à son premier proprietaire le 29 Novembre 2002 (précisé 14eme année de l'air Hensei...ils sont au top chez Deviser !!!) dans un shop près de l'atelier DEVISER à Matsumoto.
Sho Hara me précisant que la marque Momose ayant commencé en 2002, cette guitare est une des toutes premières Momose construite.

J'ai eu une Bacchus BST 54 de la même époque, c'était une super gratte qui n'avait pas à rougir même face à la Navigator est qui venue en remplacement.
SkyRraaHh
Bigapple57 a écrit :
Une petite capsule temporelle pour remonter le temps des premières Momose, cette belle MST avec logo original.
Le pickguard n'est pas d'origine. numero de série 0204.

face

numero de serie

early logo

J'ai finallement contacté Sho Hara chez Deviser pour avoir des infos sur la belle, et selon les archives elle a été vendue à son premier proprietaire le 29 Novembre 2002 (précisé 14eme année de l'air Hensei...ils sont au top chez Deviser !!!) dans un shop près de l'atelier DEVISER à Matsumoto.
Sho Hara me précisant que la marque Momose ayant commencé en 2002, cette guitare est une des toutes premières Momose construite.

J'avoue que si j'avais des thunes, je me serais laissé tenter par celle ci

En ce moment sur guitare électrique...