Deviser Momose

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
MrBrightside a écrit :
Ahah pas de soucis pour échanger sur un forum c'est fait pour ça. Je me suis référé à la fiche qui est celle de ma guitare, tout le reste de la fiche match donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour la touche du bois, surtout qu'ils en ont fait que 3 exemplaires, je crois que c'était les premières avec la nouvelle esthétique (logo etc...).

Clairement les meilleures affaires se font sur les sites d'occasion au Japon, sur Reverb c'est hors de prix.

Je n'ai jamais acheté une guitare sur Reverb, ce genre de guitare, tu les trouves au Japon à des prix plus qu'intéressant, surtout en ce moment, le JpYen est vraiment bas.
jugejackson
MrBrightside a écrit :
room135 a écrit :
Si j'ai bien compris tu as fait affaire avec " Buyee", tu n'as pas pu échapper aux droits de douane j'imagine ?

J'avais entendu dire que pour les bois précieux ou protégés c'était toute une histoire pour le faire sortir du Japon avec tout un tas de paperasses à remplir ?

Je suis passé au travers des frais, pourtant elle est bien restée coincée en douane. Pour le bois je suppose qu'ils ont pas du se poser plus de questions que ça vu qu'elle est pratiquement entièrement peinte.

Mais même avec les frais ça resterait une bonne affaire par rapport aux prix pratiqués sur Reverb.

Tu es chanceux, j'ai du importer des dizaines de guitares du Japon et j'ai du échappé une fois à la douane.
jugejackson
room135 a écrit :
Si j'ai bien compris tu as fait affaire avec " Buyee", tu n'as pas pu échapper aux droits de douane j'imagine ?

J'avais entendu dire que pour les bois précieux ou protégés c'était toute une histoire pour le faire sortir du Japon avec tout un tas de paperasses à remplir ?

Les certificats CITES, c'était à la mode lorsque c'est sortie mais très honnêtement, sur une guitare avec 300g de touche...
MrBrightside
jugejackson a écrit :
MrBrightside a écrit :
room135 a écrit :

Je suis passé au travers des frais, pourtant elle est bien restée coincée en douane. Pour le bois je suppose qu'ils ont pas du se poser plus de questions que ça vu qu'elle est pratiquement entièrement peinte.

Mais même avec les frais ça resterait une bonne affaire par rapport aux prix pratiqués sur Reverb.

Yes c’est la première que j’y échappe aussi en commendant au Japon. C’est La Poste qui m’ont livré ils ont peut être merdé

Tu es chanceux, j'ai du importer des dizaines de guitares du Japon et j'ai du échappé une fois à la douane.
jugejackson
MrBrightside a écrit :
jugejackson a écrit :
MrBrightside a écrit :
room135 a écrit :

Yes c’est la première que j’y échappe aussi en commendant au Japon. C’est La Poste qui m’ont livré ils ont peut être merdé

Effectivement, par la poste tu peux y échapper, si c'est Chronopost, tous les colis sont contrôlés et taxés (surtout les gros comme ça).

En ce moment sur guitare électrique...