tu me parais être une personne qui parle sans savoir :
Citation:
Au bout du 20000 eme post dénigrant la highway 1 il est vrai que je commence a en avoir marre de ces gens qui parlent sans essayer..
Et bien je ne te le fais pas dire ! s'il y a 20000 post sur la highway, c'est qu'il y a une bizarerie, non ?
tu es le seul à avoir essayé ? tu es le seul à connaître ?.. tu vas être "déçu" encore une fois, pourquoi reviens-tu à la charge ??
Comment peux-tu dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont ceux qui n'ont pas essayé, cela frise le grotesque !
j'ai essayé, d'autres ont essayé, aujourd'hui, il existe un "truc highway" génant aux entournures pour le gars qui veut acheter : tu n'apporte QUE DALLE au débat !
tu ne cesses de t'attaquer aux personnes plutôt qu'au problème, tel une campagne américaine : ridicule.
Citation:
L'argus d'audiofanzine n'a rien d'objectif bien au contraire et tout le monde le sait ici
encore une fois, clad sait...
..moi je trouve que si tu étais un tant soi peu quelqu'un de fiable car de bonne foi, je pourrais écouter ton avis, dorénavant, tu n'a de valeur que négligeable, et je ne m'abaisserais plus à te répondre.
TU TE FAIS PASSER toi-même pour un type incompétent, agressif donc non fiable : relis :
achat neuf 799
argus : 625
achat : 596
ben, moi je trouve que l'argus il n'est pas si mauvais que cela puisqu'il colle à la réalité ! et encore ! ils sont optimistes.
tiens, ça c'est pas dégueux pour le prix neuf d'une highway :
http://www.laguitare.com/forum(...)eg=22