Différence entre jackson SL1 et SL1T ?

Forum Jackson
Forum
magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 08 Sep 04, 09:25
parceque j'ai une jackson us, qui ressemble furieusement à la sl1T qui se trouve sur le site de jackson (en tout cas la couleure c la meme) non en fait c'est exactement la meme....
mais je ne vois pas la différence avec une sl1 ...
Ah! grande question !!!
A priori, les SL1 n'ont pas de vibrato floyd.
C'est pour répondre aux personnes (!) qui n'avait rien à faire du tremolo.
C le meme prix, alors je vois pas l'avantage qu'il y a a ne pas avoir de floyd.
En tout cas, bel achat, c une gratte halucinante, mais super chère !!!
Maldav97
Effectivement, la différence se trouve dans le fait qu'une SL1 à un Floyd Rose et la SL1T à les cordes traversantes.
Certainement, dû à la demande de guitariste qui veulent avoir une Jackon US mais qui n'ont pas besoin du Floyd
UP THE IRONS !
ZeRo.CoOL
Moi je prendrai la SL1T, parce que je deteste les floyd lol !
En tout cas sa ma sert a rien, puis comme je change souvant de corde, jve que sa soit fait vite fait !
arkame
  • #5
  • Publié par
    arkame
    le 15 Oct 04, 09:42
Ben en fait les cordes traversantes apporte plus de substain et beaucoup de gratteux aprecies cela
pika6662003
une a le turbo,heu!!!,et pas l!autre :C1:
24CAPRICES
... Et d'ailleurs sur le site de Jackson, j'ai l'impression qu'il y a un loupé (impossible de voir les carac' de la SL1T) et celle qui est un photo a l'air d'être une SL1 tout court (je suis bien placé pour le savoir, je viens de l'acquérir, ce qui vient d'amincir grave mon protefeuille, fadaise).
Quelqu'un peut me rencarder, d'ailleurs, sur le bins entre la mienne (22 cases) et les modèles actuels (24 case) ? C une Evo ou c un modèle slightly différent ???
arkame
  • #8
  • Publié par
    arkame
    le 15 Oct 04, 20:41
Ah oui,les sl1 on 24 case!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...