Allez je m'y colle parce que ça pique les yeux. De mon temps ça aurait été zéro pointé à l'école et pourtant je suis pas si vieux
Je garde espoir qu'à force d'être repris ça va finir par rentrer.
Ne le prend pas le commentaire de John comme une insulte il essayait juste me semble t-il de déclencher une prise de conscience de ta part.
Un conseil que je peux donner c'est de se relire après avoir posté et de corriger via la fonction EDIT.
Wizz3 a écrit :
Je
rappelle que j'ai dit que
j'étais en vacances , je n'ai jamais dit que toute l'année
j'ai été laxiste sur l'écriture et je pense
qu'un mec qui arrive avec un CV bourré de fautes d'orthographe,
soit il
n'a pas pris la chose
au sérieux
soit il a des problèmes de
Francais mais voila les gens qui sont
sensés savent très bien qu'il faut
être présentable et je sais quand
même de quoi je parle je suis en
Terminale STG et
tous les cours
reposent sur la gestion en entreprise .
Sinon
acceptez mes plus plates
excuses ci ceci vous a
offensé
et ne
polluez plus le post par des commentaires comme
ça svp on sort du sujet
( Le "Trip de Looser "
était un peu de trop alors du calme il y a quand
même plus grave dans la vie, j'ai encore pas mal
d'années avant de rentrer dans la vie active ,
ça par contre pour moi c'est une insulte plus grave que des petites fautes d'orthographe )
Sinon pour en revenir au sujet, je maintiens mon précédent commentaire. Je pense que même avec des micros splitables une Trad conviendra moins pour du gros son qu'une Classic. Maintenant il est tout à fait possible d'évoluer dans un registre Blues, Rock voire Heavy avec une Trad mais si tu joues souvent avec de la disto et si utilise beaucoup de gain je pense que la Classic sera plus intéressante.
La meilleure façon de trancher serait de se rendre dans un magasin et d'essayer une Trad pour voir si ça te convient.
Si tu n'as pas la possibilité de réaliser un essai en magasin, tu peux toujours commander chez ThoTho et retourner la guitare choisie si celle ci ne convient pas à ton usage.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."