Différences prs se single cut et prs se tremonti

Forum PRS
Forums
Voilà je voulais savoir car dans mon magasin le vendeur ne m'a pas repondu clairement quels étaient les differences notables entre la prs se single cut et la prs se tremonti que ce soit niveau lutherie ou son ?
Merci d'avance.
Bast'6
  • #4
  • Publié par
    Bast'6
    le 04 Jul 06, 13:37
Si tu parles d'une Singlecut et non d'une SE Singlecut, commence par changer de magasin parcequ'un vendeur qui n'est pas capable de les différencier c'est quand même pas un super vendeur. Déjà rien que la différence de prix devrait frapper.

Après si la comparaison c'est SE Singlecut/Tremonti SE, déjà y a une fonction recherche, où tu trouverais le topic "PRS SE Custom" dans lequel on a parlé un peu des SE Singlecut. Sinon les différence, un saut sur www.prsguitars.com tu compare les specs pour voir que la Tremonti n'a pas de table en érable, un potard de volume et de tone de + que la SE Singlecut, et le switch micro sur la partie superieure du corps (comme sur une Gibson les Paul quoi). Après des différences.... Aucune niveau lutherie à mon avis, niveau son, la SE Singlecut doit avoir un son un peu plus brillant à cause de la table en érable, mais faut vraiment avoir l'oreille fine et une super amplification derrière sinon c'est plus ou moins les mêmes grattes.

Vala vala^^

En ce moment sur guitare électrique et PRS...