Differente BC RICH WARLOCK

Forum B.C.Rich
Forums
TENEBRIUM
Voila quels sont les differences entre les warlock NJ series, Platinum, et Platinum pro, il doit y avoir un ordre de gamme
-LEQUEL ??
Parce que jai lintention de faire l'acquisition d'une d'elle mais jai aussi essayé la 7 cordes et je l'ai trouvée ULTRA LOURDE ,
donc je cherche le modele qui ne soit pas aussi lourd .. (vraiment exagérer pr moi le poids de la 7cordes)
roguewar85
kurty95 a écrit :
De la moins bonne série à la meilleure tu as:
-warlock platinium (sans floyd je crois)
-warlock platinium pro (avec floyd)
-warlock série NJ


Les body art rentrent dans une de ces catégories ou bien est ce que c'est une catégorie supplémentaire? (question qui me trottinait lol )
TENEBRIUM
je recherche avant tout le poids paske avec la 7cordes jetais vraiment decu
AVIS AUX POSSESEUR .///
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 10 Oct 04, 12:25
Je détaille un peu plus et j'en rajoute:
(de la plus à chier à la meilleure)

-Warlock bronze
-Warlock body art
-Warlock platinium
-Warlock platinium pro
-Warlock NJ
-Warlock NJ neck-thru
-Warlock bolt-on (USA Handmade)
-Warlock standard (USA Handmade)
-Warlock supreme (USA Handmade)


Par contre désolé ténébrium mais le poids n'est pas vraiment un facteur de qualité ou non-qualité....une warlock c'est lourd car c'est large et épais, et les modèles les plus haut de gamme sont en acajou donc d'autant plus lourds....
Essaye une les paul ou une explorer avant, tu trouveras la warlock légère
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 10 Oct 04, 12:28
à noter qu'on retrouve cette déclinaison de gamme pour la plupart des modèles disponibles chez BC Rich, notamment Mockingbird, Ironbird, Beast, Virgin et Assassin.
D'autres modèles comme la Stealth, la Widow, la Gunslinger notamment sont uniquement disponibles en version US....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TENEBRIUM
ok alor a partir de quel modele trouve ton de lacajou (il y tient au poid lui !!)
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 10 Oct 04, 13:11
les NJ sont en acajou il me semble....en dessous, c'est agathis ou chesswood....des bois à pas cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Oliv DTP
On peut acheter des US en france ? Jai juste vu NJ moi :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
chacal
OlivDarrigaz a écrit :
On peut acheter des US en france ? Jai juste vu NJ moi :p


Tu peux toujours, mais c'est pas une mince affaire...et elles sont très cheres...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
roguewar85
chacal a écrit :
Je détaille un peu plus et j'en rajoute:
(de la plus à chier à la meilleure)

-Warlock bronze
-Warlock body art
-Warlock platinium
-Warlock platinium pro
-Warlock NJ
-Warlock NJ neck-thru
-Warlock bolt-on (USA Handmade)
-Warlock standard (USA Handmade)
-Warlock supreme (USA Handmade)



Par contre désolé ténébrium mais le poids n'est pas vraiment un facteur de qualité ou non-qualité....une warlock c'est lourd car c'est large et épais, et les modèles les plus haut de gamme sont en acajou donc d'autant plus lourds....
Essaye une les paul ou une explorer avant, tu trouveras la warlock légère


merci pour la petite liste
Droopy22©®
chacal a écrit :
OlivDarrigaz a écrit :
On peut acheter des US en france ? Jai juste vu NJ moi :p


Tu peux toujours, mais c'est pas une mince affaire...et elles sont très cheres...

j en ai trouver une d occaz dans les PA de ce sites en Juin,
j en desirais une depuis pas mal de temps, mais le jour ou je me suis dit "c est bon, je la veux le plus tot possible" ca m a pris 3 jours pour l avoir
j en ai vu plusieurs (sur G.com et sur AF) mais j ai pris celle que je trouvais la plus belle
sinon neuf, il te faut attendre un peu, sur le catalogue 2003 tu pouvais les commander sur mesure (choix de manches bolt-on/neck-thru, essence de bois erable/acajou, les micro, la couleur, la forme de la tete)
mais cette fonctionnalité a disparu du site avec la collection 2004, esperons qu en 2005 (ou avant) ca redevienne disponible
je ne trouve pas Warlock lourde, ni l explorer d ailleur, mais la les paul c est clair qu elle fait son poids la bougresse
mais j ai longtemps joué exclusivement sur Les Paul Custom et a cette epoque je ne pouvais pas joué sur SG, je ne sentais pas la gratte sur mes epaule et ca me faisait tout drole
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DaliCool
Une chtite question vite fait, les NJ ça reste quand même de la bonne qualitée ou alors c'est de la daube? Cette question m'intrigue beaucoup, lol.
Droopy22©®
en asiatiques ce sont les seuls qui disposent d un rapport qualité/prix respectable, car disposant de qualités (pas le cas des Bronze, Body art et special)
les platinium et exclusive, j attend toujours d en tester une mais sans grand empressement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
twiggggggyyyyyy
je capte pas ma Body art mockingbird est plus chere que la platinium, elle sonne mieux et je trouve le manche bocoup mieux. Je pense qu'entre les body art y'a des différences parce qu'il y'a des body art a 350 euros et d'autres a 600euros
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...