Dilemme sur ma prochaine guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2005, 20:04
Tape dans une bonne Jackson , c'est mon conseil . Pour 600 euros , tu peut avoir une bonne Dinky DK 2 .

C'est 500 euros je crois , et c'est vraiment du bon matos
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Kediand a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-175249.html ?

C'est pas un floyd rose qu'elle a ?

Si si , comme la majorité des Jackson

C'est une super bonne grattoune crois moi .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
J'aime bien L'Ibanez SAS 32, elle existe pas en noir par hasard ?

Citation:
Si si , comme la majorité des Jackson Wink

C'est une super bonne grattoune crois moi .

Jte crois bien mais je sais vraiment pas me servir des floyd roses et d'apres ce que j'entends c'est chaud non ?
Kent Frusciante
evites les floyds , c est sur de probleme est de contrainte car si g compris tu veux passer de Metallica a SOAD , euh , il y a probleme lol . Car avec un floyd tu vas passe facile 1h voir 2 a desaccorder ta gratte et pareil a la reaccorder.
je te conseille un vibrato classique ou un chevalet fixe ( bon pour le sustain ) .
Par ailleur je pense que tu as essaye , mais passe de l accordage qu utilise SOAD a un accordage en Mi , ça suppose de changer de tirant de corde et voir le reglage du manche ... l ideal est d avoir 2 grattes pour ça ...
Snorr
  • Publié par
    Snorr
    le
Vivi j'ai sai qu'on devait désacorder pour SOAD mais je jou pas souvent du SOAD en fait c'est surtout Metallica.
Sinon pour l'ibanez je vien de remarquer que la tete me plait pas trop :/
D'autres grattouilles en magasin ?

Merci beaucoup pour votre aide à tous mais je veu vraiment prendre un truc que j'aime bien sans quoi je vais regretter
Snorr
  • Publié par
    Snorr
    le
wahou la forme
Non désolé j'aime pas trop
Snorr
  • Publié par
    Snorr
    le
upupup

je sais je suis chiant
  • Publié par
    MaTteo
    le
Si tu joues surtout du metallica je te conseille les modeles signature de kirk hammet chez Ltd.J'en essayé une et j'ai trouvé le manche vraiment bien et ca sonne!! Le tt pour moins de 600€ je crois mais ca reste a verifier...

ps: kirk joue ossi assez svt sur les paul notamment sur tous les titres du dernier album et sur des morceaux tels ke nothing else matters,seek and destroy (si sis a woodstock) ou encore sanitarium...
Sans la Musique, la vie serait une erreur.(Nietzsche)
squier_man
je conseil les ibanez
fernandes ravelle + peavey classic 50
Snorr
  • Publié par
    Snorr
    le
Citation:
Si tu joues surtout du metallica je te conseille les modeles signature de kirk hammet chez Ltd.J'en essayé une et j'ai trouvé le manche vraiment bien et ca sonne!! Le tt pour moins de 600€ je crois mais ca reste a verifier...
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161529.html?sn=21f0f9e2ba21ff438c0bf2ad332bd716 ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)bd716 ?
Citation:
je conseil les ibanez
Laquelle ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Kediand ne te prends pas la tete avec le floyd c'est juste un coup a prendre, mais c'ets vrai que la premiere fois du moins c'ets chaud mais bon tu es la pour apprendre non?
Si une guitare te plait mais que c'est pour le floyd que tu ne la prends pas c'est dommage, bien que le floyd ne soit pas du tout une obligation ca va de soi.
Sinon ton post de depart est vraiment bizarre parce que la cort x2 qui est d'un excellent rapport qualite prix ne peut pas etre comparée à une Ibanez à plus de 600 euros!
Sinon toi tu as l'air Ibanez ou rien alors lache toi sur Ibanez... mais sache que les manches sont tres fins, ce qui préviligie un jeu "speed" mais ne convient pas specailement à certains guitaristes (combien j'en ai entendu gueuler apres ces manches!!!).
C'est malheureux à dire mais tu ne peux pas ne pas essayer, ne me dis pas que tu n'as pas un magasin de guitare qui peut vendre de bonnes guitares dans un rayon de 50km!!
Tu n'as qu'a donner ta localisation y a bien quelqu'un qui te diras ou essayer...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
apres lecture des messages moi ce que je te conseille c soit du bc rich soit du ibanez franchement esp a sortit sa sous marque(ltd) mais ca vaut rien jen possede une (kirk signature) jai essaye la VRAI!!!!! et c pas du tout pareil alors franchement pour 500 euros tu pe trouve une super bc rich mais atention prend toujours en nj series sinon c de la merde.abonne atendeur salut.

En ce moment sur guitare électrique...