Dim

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Juin 2005, 17:15
Allez les modos... banissez le...
Telecaster Fan
Ceci dit, en vous lisant je me demande si le créateur de ce topic n'est pas le moins pathétique d'entre vous, pourquoi cette agressivité, pour qui vous prenez vous?
Socialdisto
Telecaster Fan a écrit :
Ceci dit, en vous lisant je me demande si le créateur de ce topic n'est pas le moins pathétique d'entre vous, pourquoi cette agressivité, pour qui vous prenez vous?

Ce mec a créer 15000 topics dans acht/vente/echange ... ... mais de toute facon les modos ont les adresses IP
Telecaster Fan
Si j'étais fan, j'aimerais aussi avoir le dernier concert de mon idole dans mes archives. Et les petites malins qui parle de Snuff Movie, Je pense qu'ils n'ont pas compris grand chose
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Socialdisto a écrit :
Telecaster Fan a écrit :

Ce mec a créer 15000 topics dans acht/vente/echange ... ... mais de toute facon les modos ont les adresses IP

Ouais mais le DHCP de ton fournisseur d'accès t'attribue une IP dynamique alors...
Menfin je suis de ton coté!
Telecaster Fan
Social Disto, le débat n'est pas la, je parle de votre non tolérance et de la stupidité de certainnes de vos réponses
W
  • Publié par
    W
    le
Telecaster Fan a écrit :
Social Disto, le débat n'est pas la, je parle de votre non tolérance et de la stupidité de certainnes de vos réponses

Lol j'avoue qu'on est vraiment très gamins parfois mais bon... "Pour bien comprendre le specimen, il est important de se plonger dans son environnement..."
Socialdisto
Regarde tous les topics qu'il a créer et tuu nous comprendra... ceci dit c'est peut etre toi, tu es le seul a le defendre...

Deubeuliou, jai rien pigé a ta phrase mais je suis de ton coté aussi
W
  • Publié par
    W
    le
Socialdisto a écrit :
Regarde tous les topics qu'il a créer et tuu nous comprendra... ceci dit c'est peut etre toi, tu es le seul a le defendre...

Deubeuliou, jai rien pigé a ta phrase mais je suis de ton coté aussi

Lol désolé, je veux dire par là que l'IP change à chaque fois que tu te connectes au net... Ce qu'on appelle adresse IP dynamique (le contraire de statique en informatique). Le serveur DHCP, c'est lui qui t'attribue une IP apres que ta carte reseau aie lancé un broadcast sur le réseau... Pour résumer: La carte crie "je veux une IP"... Le DHCP répond "tiens la voila mais je te la prete, tu me la rend quand tu te deconnecte" ;-)
20th Century Boy
bruno456654 a écrit :
met les gars vous avez des probleme

"tu ira reflechir sur l'arbre du malheur!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Telecaster Fan
Les gars, je ne cherche pas à me disputer avec vous n'y a le défendre et je ne suis pas lui. Honte sur moi, mais ce n'est que lors de la mort de ce terrible guitariste aue j'ai mis un nom sur son visage. Je ne suis pas fan de DIM, c'est juste que je trouve qu'il n'a pas manqué de respect via son topic. Ceci dit, je vous fais confiance, je ne connais pas son background...

Peace..
W
  • Publié par
    W
    le
20 century boy a écrit :
"tu ira reflechir sur l'arbre du malheur!"

MDR Le Barbare ;-)
Socialdisto
Ah ok merci pr ton illustration W... mais je vais arreter de uper ce topic a la con mais jai deja prevenu les modos... faites gaffe quil vous envoe pas de virus ! a+
justman76
c'est vrai que d'etre animé de pulsions aussi malsaines,je trouve cela détestable...venir parler sur un forum de guitare de la mort de quelqu'un de d'essayer de voir son deces...je trouve ca encore plus regrétable...
enfin,il n'est pas le seul,il n'y a qu'à taper execution ou murder sur un logiciel de P2P,on trouve des centaines de sources...
c'est considéré comme une maladie psychologique de chercher a voir la mort de quelqu'un...
vraiment pitoyable...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
a witch! Buurrnnnn!!!

En ce moment sur guitare électrique...