Dim

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
bruno456654 a écrit :
mais vient me la mettre la claque mon petit c ca le probleme dinternet tu fai le malin parce que t loin mais je serait en face de toi tu ferai pas le beau comme ca

en attendant,c'est toi qui te réfugie derriere ton petit pc pou assouvir tout tes petits fantasmes malsains...
peut etre que tu te b***** en voyant ce monstre de la guitare se faire descendre...pitoyable comme type...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
( Greg )
Je dois avouer que je comprend la nervosité des mes confreres forumeurs , pour ta premiere apparition sur le forum tu balance plein de sujet incoherent et provoquant.
( Greg )
justman76 a écrit :
bruno456654 a écrit :
mais vient me la mettre la claque mon petit c ca le probleme dinternet tu fai le malin parce que t loin mais je serait en face de toi tu ferai pas le beau comme ca

en attendant,c'est toi qui te réfugie derriere ton petit pc pou assouvir tout tes petits fantasmes malsains...
peut etre que tu te b***** en voyant ce monstre de la guitare se faire descendre...pitoyable comme type...

Tu va trop loin je comprend que ca puisse te revolté mais du calme
pourquoi je doit faire mes preuves pour pouvoir parler sur le forum
( Greg )
bruno456654 a écrit :

Parce que tu as fais une entrée plutot fracassante et remarqué mais pas forcement dans le bon sens du terme
CaNNiBalKoRn
Allé sans rancune Bruno je t'en veu pas de rien comprendre a la vie ta du souffrir dans ta jeunesse..

Ps: oui sa me ferais bien rire de te voir en face,et je pense pas que se serais moi le plus surpris.
rePs:En attendant ne menace pas les gens dans le vent sans les connaitre
rerePs:aprend a écrire sur un clavier,peut etre cela te dépasse t il aussi?
rererePs:désolé au forumeur pour mes paroles,c'est mes instincts de boxeurs qui ressortent.
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Guitariste.com, la où les gens sont polis et courtois
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
Deubeuliou a écrit :
Socialdisto a écrit :
Regarde tous les topics qu'il a créer et tuu nous comprendra... ceci dit c'est peut etre toi, tu es le seul a le defendre...

Deubeuliou, jai rien pigé a ta phrase mais je suis de ton coté aussi

Lol désolé, je veux dire par là que l'IP change à chaque fois que tu te connectes au net... Ce qu'on appelle adresse IP dynamique (le contraire de statique en informatique). Le serveur DHCP, c'est lui qui t'attribue une IP apres que ta carte reseau aie lancé un broadcast sur le réseau... Pour résumer: La carte crie "je veux une IP"... Le DHCP répond "tiens la voila mais je te la prete, tu me la rend quand tu te deconnecte" ;-)

certes, mon gaillard, comme le disait le grand pilosophe sauf que le fournisseur d acces en cause garde une liste des différentes IP attribuées , ce qui permet de suivre quelqu' un à la trace !
bendpulloffhammer
bruno456654 a écrit :

un exemple :
parce que tu as mis des guitares en vente dans la section 'achat et vente de ce forum et que vu le ton général de tes post ,il faudrait être fou pour faire un deal avec toi

quelqu'un pour fermer ce sujet ?
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
C'est pas une question de preuve, tu fais un premier post où tu demandes la video du drame et dans quel but du voyeurisme mal placé, c'est irrespectueux pour "Dim", et c'est chocant.

Tu te fais plomber et ton post est verrouillé et hop tu reviens sensiblement avec le même sujet avec l'air de ne pas y toucher, on peut faire une bétise et quand on en fait une on se fait oublier.

C'est très clair il me semble, non ? En tout cas sur ce forum c'est comme ça et c'est pour ça qu'il est bondé et qu'on prend plaisir à y venir
DarKBeN
Ha au fait.. le sujet a rien à foutre dans "Guitare électrique"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
nicow57 a écrit :
Guitariste.com, la où les gens sont polis et courtois

Malheureusement ca arrive de plus en plus souvent ce genre de truc...

En ce moment sur guitare électrique...