Dim

Rappel du dernier message de la page précédente :
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
a witch! Buurrnnnn!!!
Telecaster Fan
justman76 a écrit :
c'est vrai que d'etre animé de pulsions aussi malsaines,je trouve cela détestable...venir parler sur un forum de guitare de la mort de quelqu'un de d'essayer de voir son deces...je trouve ca encore plus regrétable...
enfin,il n'est pas le seul,il n'y a qu'à taper execution ou murder sur un logiciel de P2P,on trouve des centaines de sources...
c'est considéré comme une maladie psychologique de chercher a voir la mort de quelqu'un...
vraiment pitoyable...

MR LE PSY

A-T-IL PARLER DE LE VOIR PASSER L'ARME À GAUCHE, NON, IL A DIT QU'IL VOULAIT VOIR LE DERNIER CONCERT DE SON IDOLE, JE LE REPETE, J'AURAIS FAIS DE MEME AVEC UNE DE MES IDOLES ET NE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE NECROPHILE,
pourquoi tan de haine a aucun moment jai manquer de respect et vous vous prenez pour qui pour parler comme ca

vous pensez peut etre que c votre mission de denigrer les topic qui vous interresse pas

passez votre chemin si ca vous plait pas et je nest pas e pulsions malsaine c de la simple curiosite car pour info jexerce un metier ou je voi des mort tout les jour alors ne parlez pas de chose que vous ne connaisez pas.

a bon entendeur salut
Telecaster Fan
Et ne la ramenez pas avec vos "Ouais en fait c'est toi..." Vous agressez un mec sans même lui avoir demandé le but de sa manouvre, alors avant de juger les gens, revoit tes concepts de démocratie et de jugement...
Socialdisto
Je suis un grand fan de dimebag mais jai horreur des pourrisseur de forum

A bon entendeur salut !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
falkayn a écrit :
a witch! Buurrnnnn!!!

King Arthur... ;-)
mais atned c toi qui a pourri mon sujet avec t humeur de pseudosauveur mais nessaye pas de proteger une chose que tu ne connait pas et tu me ferat plaisir
DarKBeN
Deubeuliou a écrit :
falkayn a écrit :
a witch! Buurrnnnn!!!

King Arthur... ;-)

a Duck !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
bruno456654 a écrit :
mais atned c toi qui a pourri mon sujet avec t humeur de pseudosauveur mais nessaye pas de proteger une chose que tu ne connait pas et tu me ferat plaisir

Et toi, tu nous fera aussi le plaisir d'écrire un truc lisible...
je voulai juste voir la derniere performance dun super grateu qui nous a laisser comme des cons pendant plusieur anne
Telecaster Fan
Je ne vois pas en quoi il pourri le forum. Vous vouliez jouer aux malins, la meilleure chose à faire était de ne pas y répondre. La tout ce que vous faites, c'est lui prouver qu'il lance des polémiques et donc vous l'encouragez à recommencer. Je ne suis du coté de personne, je veux juste que les gens apprenent le respect et si ils ne comprennent pas ce concept,qui'ils essaient de se monter intelligent, ce sera déja ça.
pourquoi t qui pour juger les gens t peut etre prof toi non?
justman76
Telecaster Fan a écrit :
justman76 a écrit :
c'est vrai que d'etre animé de pulsions aussi malsaines,je trouve cela détestable...venir parler sur un forum de guitare de la mort de quelqu'un de d'essayer de voir son deces...je trouve ca encore plus regrétable...
enfin,il n'est pas le seul,il n'y a qu'à taper execution ou murder sur un logiciel de P2P,on trouve des centaines de sources...
c'est considéré comme une maladie psychologique de chercher a voir la mort de quelqu'un...
vraiment pitoyable...

MR LE PSY

A-T-IL PARLER DE LE VOIR PASSER L'ARME À GAUCHE, NON, IL A DIT QU'IL VOULAIT VOIR LE DERNIER CONCERT DE SON IDOLE, JE LE REPETE, J'AURAIS FAIS DE MEME AVEC UNE DE MES IDOLES ET NE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE NECROPHILE,

deja les majuscules,arrete stp...
deuxio,as tu lus son ancien topic...lorsque tu marques,je voudrais la video de dimebag darrel celui ou il s'est fait tué...
c'est pas que tu cherches la derniere video de ton idole...c'est que tu cherches simplement a voir une star se faire honteusement tuée en plein show...
je pense que sur ce site,il y a de bien plus grands fan que vous deux de dimebag darell,et jamais ils n'auraient oser demander cela...deja par respect pour la personne....
et puis pourquoi tu prends sa defense en permanence?tu trouves cela normal que quelqu'un vinne polluer le site de G.com par des topics qui ne servent a rien, qui sont une dégradation à la mémoire de dimebag darrell...
constatation, tous ces anciens topics ont été fermés,preuve que ceux ci ne ressemblaient a rien...
de plus vendre la video de dimebag darrell,c'est tout bonnement honteux...et que tu défendes un type comme cela, ca l'ait tout autant...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
mais attend je lai pas critiquer et toi t qui un super heros alors laisse t humeur pour ta famille et passe ton chemin
francoix
Telecaster Fan a écrit :

MR LE PSY

A-T-IL PARLER DE LE VOIR PASSER L'ARME À GAUCHE, NON, IL A DIT QU'IL VOULAIT VOIR LE DERNIER CONCERT DE SON IDOLE

...pendant lequel celui-ci se fait tirer dessus.
Ca me dégoute autant que les gens qui s'arrêtent pour regarder un accident dans le seul but d'avoir leur petit frisson d'horreur...

Et ce qui me dégoute encore plus, c'est de constater que cet attitude n'est pas unanimement condamnée...
Je ne sais pas si on doit cela aux médias et à la violence des films, mais ce genre de voyeurisme n'a absolument rien d'anodin.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fo pas confondre tout jaime bien dim quand il etait chez pantera mais ca sarrete la je sui pas son plus gran fan mais ct de la curiosite c tout

En ce moment sur guitare électrique...