Telecaster Fan a écrit :
justman76 a écrit :
c'est vrai que d'etre animé de pulsions aussi malsaines,je trouve cela détestable...venir parler sur un forum de guitare de la mort de quelqu'un de d'essayer de voir son deces...je trouve ca encore plus regrétable...
enfin,il n'est pas le seul,il n'y a qu'à taper execution ou murder sur un logiciel de P2P,on trouve des centaines de sources...
c'est considéré comme une maladie psychologique de chercher a voir la mort de quelqu'un...
vraiment pitoyable...
MR LE PSY
A-T-IL PARLER DE LE VOIR PASSER L'ARME À GAUCHE, NON, IL A DIT QU'IL VOULAIT VOIR LE DERNIER CONCERT DE SON IDOLE, JE LE REPETE, J'AURAIS FAIS DE MEME AVEC UNE DE MES IDOLES ET NE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE NECROPHILE,
deja les majuscules,arrete stp...
deuxio,as tu lus son ancien topic...lorsque tu marques,je voudrais la video de dimebag darrel celui ou il s'est fait tué...
c'est pas que tu cherches la derniere video de ton idole...c'est que tu cherches simplement a voir une star se faire honteusement tuée en plein show...
je pense que sur ce site,il y a de bien plus grands fan que vous deux de dimebag darell,et jamais ils n'auraient oser demander cela...deja par respect pour la personne....
et puis pourquoi tu prends sa defense en permanence?tu trouves cela normal que quelqu'un vinne polluer le site de G.com par des topics qui ne servent a rien, qui sont une dégradation à la mémoire de dimebag darrell...
constatation, tous ces anciens topics ont été fermés,preuve que ceux ci ne ressemblaient a rien...
de plus vendre la video de dimebag darrell,c'est tout bonnement honteux...et que tu défendes un type comme cela, ca l'ait tout autant...