Dim

obioine
  • Publié par
    obioine
    le
bruno456654 a écrit :
vous trouvez que la mort de dim est tabou

la mort de dim??? ou vais je trouvé mes boxer moi ! ! !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et les Converse All Stars avec moumoutte integrée... Menfin sinon, quel but a ton sujet?
Socialdisto
bruno456654 a écrit :
dimebag darrell si tu prefere lol

Quand c'eest que tu sera viré toi...
met les gars vous avez des probleme je suis en train de parler de dimebag darrell qui c fait desouder en concert l'anne derniere vous comprenez
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Oui on comprend mais nan, c'est pas tabou... Il y avait un concours sur G.com dédié à ce fabuleux guitariste et plein de forumeurs ont mis des messages du style "RIP Dimebag" dans leurs signatures...

Pis mets de la ponctuation dans tes posts, on te cablera mieux...
Socialdisto
waou
il vient de menvoyer un MP !!!

je cite :

Sujet: r
c quoi ton probleme toi je te connait pas alors evite de gacher mes sujet piges gros con

juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
wahoo, restons calmes les gars...
Je sais pas si c'est taboo, mais parler de la mort de quelqu'un c'est toujours un peu "déplacé" (a mon avis)
Socialdisto
Olala arreter le, ce gars menvoie des virus par MP !!
Socialdisto
ton groupe qui va percer dans le monde entier avance ?

bon jarrete petit, et tes virus que tu menvoie ne marche pas !

Modo svp...
francoix
bruno456654 a écrit :

Non, la mort tragique de ce musicien n'est pas un sujet tabou. Mais si tu veux parler de ton post qui a été fermé, ce qui est révoltant par contre, c'est qu'un type veuille se délecter de voir la vidéo d'un type qui se fait tuer.

T'es pas très loin du snuff-movie là et à mon humble avis, tu devrais consulter un psy pour essayer de comprendre pourquoi tu es animé par une pulsion aussi malsaine.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Socialdisto
francoix a écrit :
bruno456654 a écrit :

Non, la mort tragique de ce musicien n'est pas un sujet tabou. Mais si tu veux parler de ton post qui a été fermé, ce qui est révoltant par contre, c'est qu'un type veuille se délecter de voir la vidéo d'un type qui se fait tuer.

T'es pas très loin du snuff-movie là et à mon humble avis, tu devrais consulter un psy pour essayer de comprendre pourquoi tu es animé par une pulsion aussi malsaine.

Des 40000 posts qu'il a crée !

Sinon pas mieux.... bien resumé...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Allez les modos... banissez le...

En ce moment sur guitare électrique...