Dim

Rappel du dernier message de la page précédente :
fo pas confondre tout jaime bien dim quand il etait chez pantera mais ca sarrete la je sui pas son plus gran fan mais ct de la curiosite c tout
I've Been Bodomized!
C'est bon on a compris qu'il passe son chemin etc etc...

Citation:
...pendant lequel celui-ci se fait tirer dessus.
Ca me dégoute autant que les gens qui s'arrêtent pour regarder un accident dans le seul but d'avoir leur petit frisson d'horreur...

Et ce qui me dégoute encore plus, c'est de constater que cet attitude n'est pas unanimement condamnée...
Je ne sais pas si on doit cela aux médias et à la violence des films, mais ce genre de voyeurisme n'a absolument rien d'anodin.

Tout à fait d'accord...

Ca seré cool qu'un modo vienne et nous débarasse de tout sa...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
francoix
bruno456654 a écrit :
fo pas confondre tout jaime bien dim quand il etait chez pantera mais ca sarrete la je sui pas son plus gran fan mais ct de la curiosite c tout

Ben c'est une curiosité extrêmement malsaine!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Telecaster Fan
Merci l'ami, je n'ai pas besoin de tes conseils pour savoir ce qu'est le respect, relis toi, relis le, fais un tableau et tu comprenderas que tu ne vaus pas mieux que lui. Acharne toi sur moi si cela te fait plaisir, je sais ce que je pense.
attend pendant que les gens sarrete pour regarder un accident moi je le vie alors jai pas de conseille a recevoir de toi stp alrs ne mais pas la cause sur la societe letre humain en general est fasciner par tout ca alors c tout
Telecaster Fan
Un petit PS, Bruno arrête toi, tu t'enfonces. Si je prone le respect, ce n'est pas pour t'entendre dire que c'est juste de la curiosité...
CaNNiBalKoRn
T'aime bien te manger des baffes en pleine g***e toi ,c'est pas possible.Moi j'ecrirais des topics de cette ordre,avec aucune ponctuation ,des fotes achake maux,je m'inquieterais.Tu vois pas que tu es dans le mauvais forum?Et puis sa veu rien dire tes topics.
A un moment tu crées un topic et 4 pages apres tu dis: ''c'etait pour voir la vitesse de réaction des forumeurs''.Tu trouve sa intelligent?Est ce que sa t'a amené un plaisir quelquonque d'écrire une con***ie pareil?
C'est un détail la mort de Darell ,je vois pas en quoi c'est intéressant ou 'tabou'.Peu etre que le fait de voir des morts comme tu le prétend ta attaqué les neurones mais il faut vite que tu revienne à la réalité:Ils sont A CHIER tes topics!
( Greg )
Je pense qu'il es temps de claure le debat ca va trop loin , si ca t'interresse vraiment bruno refais un autre topic avec une annonce moins trash et tout le monde y trouvera son compte , on a assez vu de bordel pour aujourd'hui.
mais vient me la mettre la claque mon petit c ca le probleme dinternet tu fai le malin parce que t loin mais je serait en face de toi tu ferai pas le beau comme ca
francoix
bruno456654 a écrit :
attend pendant que les gens sarrete pour regarder un accident moi je le vie alors jai pas de conseille a recevoir de toi stp alrs ne mais pas la cause sur la societe letre humain en general est fasciner par tout ca alors c tout

Je ne donne aucun conseil (quoique je pourrais peut-être t'en donner en orthographe). Et on ne choisit sans doute pas son métier par hasard non plus.
Et non, l'être humain "en général" n'est pas du tout fasciné par tout ça. (Pour le coup, je peut m'exprimer avec des certitudes, parce que là on est dans ma partie!)
Replonge-toi dans la lecture de "La société du spectacle", ca éclairera sans doute ta lanterne.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
justman76
bruno456654 a écrit :

curiosité...de voir quelqu'un se faire tuer...je ne suis peut etre pas psy...mais je peux te conseiller d'aller faire un tour a l'HP,ta oublié tes p'tites pillules bleues...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Telecaster Fan
Bon les gars, je me détache de cette discussion, Je ne rentre pas dans votre jeu de celui qui aura le dernier mot.

A plus

PS: Je ne cherche pas l'embrouille mais parfois il est bon de se tempérer

En ce moment sur guitare électrique...