Dinky jackson mij avec un floyd rose, prob de tuning

Forum Jackson
Forum
salut
jai acheter un jackson dinky made in japan le mois passer, je ne sais pas pkoi mais a chaque fois ke je joue avec mon trimolo floyd rose, je scrap mon accordage, pourtant je suis barrer.... mon tuning devien plus aigu dun quart de ton, je doit ramolir ma corde.....c'Est vraimetn bizarre, si quelqu'un a un truc pour arranger sa svp jaimerais bien sa

jai pas le gout daller la mener chez le docteur
jpas capable de me passer de mon bijou,
faut dire aussi ke la jme suis accorder drop C donc p-e que c'Est ls source

jattend vos commentaire
merci bcp
Darkouninet
deja ecris en français j ai rien compris!
laiho JR
C'est space le québécois
Mais si deja tu est accordé en Drop C avec un floyd c'est normal qu'elle soit toute désacordée ta gratte.
Le mieux c'est de l'enmener dans ton magasin pour la faire régler
yea \m/
Dime, repose en paix.
metallik3
déjà est-ce que le vibrato est réglé correctement???

t'as mis un bon tirant de corde ?

etc etc etc
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Darkouninet
a oups j avais pas vu la localité du quebec

desole.......
DarKBeN
  • #7
  • Publié par
    DarKBeN
    le 08 Fév 2005, 00:15
Bah déjà vérifies s'ils ont pas mis un tirant dur comme du 10-46 (et oui ça revient mal en place hein), pis faut que le floyd soit parallèle à la table... (et très droit surtout)

Solution -> Luthier

hehe je vous comprend pas tjs vs aussi les francais de france, mais je my habitue

jai réaccorder ma guitar en E et le probleme est encore la, moi jai fait baisser ma touche quand je l'ai achter, peut être qu'ils ont mal fait le boulot car jai encore ce probleme, c'Est vraiment le floyd qui revien pas exactement a sa place, sa fait chier

merci pour les idée elle va passer chez le magasin tres bientot! guarantie
laiho JR
dinky_frank a écrit :

moi jai fait baisser ma touche quand je l'ai achter

très fort si il ont réussi à baisser la touche, faudra m'expliquer lol
c'est pas plutot la hauteur de corde qu'ils ont reglé ?
Mais sinon ca vient surment du tirant, t'as peu etre mis un tirant différent depuis ?
yea \m/
Dime, repose en paix.
DarKBeN
dinky_frank a écrit :
hehe je vous comprend pas tjs vs aussi les francais de france, mais je my habitue

jai réaccorder ma guitar en E et le probleme est encore la, moi jai fait baisser ma touche quand je l'ai achter, peut être qu'ils ont mal fait le boulot car jai encore ce probleme, c'Est vraiment le floyd qui revien pas exactement a sa place, sa fait chier

merci pour les idée elle va passer chez le magasin tres bientot! guarantie


Je te l'ai dit, vérifie quel tirant de corde t'as et si le floyd est parallèle à la table...

Tu peux aussi demander à enlever un ressort derriere la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...