Distortion et overide

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Kyppo
    le 23 Fév 2005, 12:01
Je suis bien sur une prise terre... Je pense que ça vient à la fois de mon ampli et de mes micros ( des simples bas de gamme) et je compte changé mon matos mais pourl'instant je comptais juste changer tout de suite mon ampli et plus tard ma gratte... Là d'apres ce que vous avez dit je pense que je vais allez dans un magasin de zik et essayer des amplis j'pense me prendre un roland cube 15 et plus tard je changerai ma gratte pour peut-etre une LAG rx 100 enfin ça je verrais... On peut mettre une pedale sur un cube 15 non ???
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui on peut en mettre une , mais c'est pas necessaire , vu que le Cube propose de nombreux effets. C'est un excellent ampli , et c'est donc inutile de douiller encore plus pour avoir une pédale
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
Oui on peut en mettre une , mais c'est pas necessaire , vu que le Cube propose de nombreux effets. C'est un excellent ampli , et c'est donc inutile de douiller encore plus pour avoir une pédale

je confirme, une pedale ne sert pas a grand chose sur le cube, sauf si tu veux l'utiliser pour passer de clean a disto pdt un morceau, ou pour avoir un son encore plus bourrin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

je confirme, une pedale ne sert pas a grand chose sur le cube, sauf si tu veux l'utiliser pour passer de clean a disto pdt un morceau, ou pour avoir un son encore plus bourrin

Attention bouriquet , un footswitch c'est quand meme pas le meme prix qu'une pedale , et encore , tu peux te le fabriquer toi meme
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

Attention bouriquet , un footswitch c'est quand meme pas le meme prix qu'une pedale , et encore , tu peux te le fabriquer toi meme

c'est pas faux.enfin une pedale de disto sur un cube c'est pas non plus inutile(j'ai les 2).

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Kyppo a écrit :
Donc le cube 15 c'est une bonne idée pour viré un peu les parastites et jouer en distro?Tu la payer combien le tien bouriquet ?

euh 115 je crois.Le vendeur m'as fait 30 euros de reduc
et le cube 15 est fait pour la disto tinkiete pas pour ça

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Kyppo a écrit :
Donc le cube 15 c'est une bonne idée pour viré un peu les parastites et jouer en distro?Tu la payer combien le tien bouriquet ?

Les parasites sont inexistant avec un Cube , et c'est un excellent ampli de disto en tout genre. Neuf , c'est 130 euros environ. Donc ...

EDIT : Il est trop rapide !
Bouriquet
DeQ a écrit :
Kyppo a écrit :

Les parasites sont inexistant avec un Cube , et c'est un excellent ampli de disto en tout genre. Neuf , c'est 130 euros environ. Donc ...

EDIT : Il est trop rapide !

je repond plus vite que mon ombre deQ, pas de chance pour toi :mdr:

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...