Donner moi des conseil pour le Punk/Pop Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Anonyme56 a écrit :
Certe l'orthographe c'est important, mais ici ont parle de musique (a moins que sa soit des fautes de frappes)


ça ne te dispense pas, pour une question de correction vis-à-vis de ceux qui te lisent, de faire un effort.
maderalinda
lifsebcbien a écrit :
Anonyme56 a écrit :
Certe l'orthographe c'est important, mais ici ont parle de musique (a moins que sa soit des fautes de frappes)


ça ne te dispense pas, pour une question de correction vis-à-vis de ceux qui te lisent, de faire un effort.


Tu vois je t'aurais bien donné mon avis mais j'ai été ... découragé par tes messages, brouillons, mal orthographiés et difficile à comprendre...
Maderalinda
bigbadaboum
Pourquoi vous voulez lui faire prendre un blackstar? Sincèrement dans le punk il faut un ampli un peu vintage genre fender, marschall ou hiwatt... Je comprend franchement pas... Avec un p90 ce n est pas ce qui doit le plus sonner un blackstar... Je reste campé sur mes position en disant blues junior ( met toi à 10/11 en volume et 3 au master tu vas voir si ça crunch pas...) ou hiwatt ht20 ou 40.
millenofx77
stop aux clichés!
bon j ai pas tout lu mais je joue du punk/hxc depuis mes 15 ans( ca fait don c...20 ans )
si c est pour du pop punk, franchement on oublie les combos , on oublie les truc trop old school ( faut etre incroyablement precis de la main droite pour faire sonner punk un vieux bassman, cf le dernier nofx)
un baffle fermé te donnera la patate dont tu as besoin pour les palm mute.
je reste persuadé apres avoir tout essaye ( p90, telecaster strat hss, gibson etc) que la gratte ideal est une SG pour ce style.
tout depend du budget mais une tete + baffle + une sg c est l ideal
ps : si tu ne comptes pas jouer en groupe oublies ce post
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique...