Donnez moi votre avis svp

Auditorium
Tu sais, une gratte, pour savoir si elle vaut le coup, faut l'éssayer.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
piranha62
ouais mais ça a lair bien non ???
qui connait ce modele ?
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 09 Juin 2004, 20:40
euh sans vouloir te casser je sais que les marques ne veulent rien dire ( et encore ) mais la on sait meme pas ce que c'est... preuve que ça doit pas etre une bombe... et puis une electo a ce prix il faut bien te dire que sans les marges et sans le preamp elle doit valloir dans les 50€... et je ne connais pas du tout le bois des eclisses... si j'etais toi j'essayerais de mettre un peu plus d'argent ou alors occasion et oublier l'electroacoustique et prendre une simple folk.... voila
piranha62
ok merci pour ta reponce
Valentin
Ca sera risqué quand meme de l'acheter...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Benoit de Bretagne
un achat d'une guitare inconnue me parait risqué, peut etre qu'ell sonne tres bien, mais par internet, c'est un peu "quitte ou double", si tu as pu l'essayer avant, ss aucun souci, mais là....
des marques connues sont excellentes ds les entrées de gamme:
"Cort", la série "Earth"...
d'autres marques sont tres bonnes, à essayer, si tu as des amis guitaristes qui peuvent t'accompagner, t'aider...

ps: On habite à 20mn l'un de l'autre,

a bientot,

benoit de bretagne
helter_skelter
jte conseil plutot d aller chez un vendeur pres de chez toi et d essayer la guitare pour debuter un truc pas tros cher <300€ devrait etre resonnalbe regarde chez lag, ibanez ou cort...
melomelo
franchement pour debuter tu peux mettre meme 100euros neuve c est suffisant pour commencer et apres t achete une meilleur
n-jerix
mais oui pr debuter pas la peine d'avoir une prs dragon-II ^^

celle ce est bien
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Juin 2004, 16:16
Perso, je ne tenterais pas, d'autant plus que c'est une électro.
Faut pas rêver une électro à moins de 150€, je ne n'y crois pas.
melomelo
non une simple folk pour 100euros c est bon pour debuter si tu savais sur koi j ai debuter
wini_lourson
EUH très sérieusement du catapla comme bois je connais pas et si c'était ca se saurait

moi je vote pour le fait que ce soit une daube,

va plutot dans un mag et essaye les cort et les yamaha 1er prix pour 80 euros de plus tu auras déja une guitare sympa qui en plus te seras réglé par le vendeur.
di toi bien que si tu prend cette gratte sur Inet il faudra consacré 45 euros pour la faire réglé chez un luthier, donc au final pour 300 balles de plus va chez un vendeur ou tu pourra essayer plusieurs guitares meme si tu sais pas en jouer, n'est pas honte, essaye en plein passe y au moins 3 ou 4 heures et tu seras sur de ressortir avec une gratte qui te convienne vraiment
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 10 Juin 2004, 16:50
wini_lourson a écrit :
EUH très sérieusement du catapla comme bois je connais pas et si c'était ca se saurait

moi je vote pour le fait que ce soit une daube,

va plutot dans un mag et essaye les cort et les yamaha 1er prix pour 80 euros de plus tu auras déja une guitare sympa qui en plus te seras réglé par le vendeur.
di toi bien que si tu prend cette gratte sur Inet il faudra consacré 45 euros pour la faire réglé chez un luthier, donc au final pour 300 balles de plus va chez un vendeur ou tu pourra essayer plusieurs guitares meme si tu sais pas en jouer, n'est pas honte, essaye en plein passe y au moins 3 ou 4 heures et tu seras sur de ressortir avec une gratte qui te convienne vraiment

Pareil pour moi, surtout que dans les magasins tu as aussi de très bonnes electro d'occaz. Bon courage; c'est pas évident de choisir un premier instruments, parce que l'on veut toujours quelque chose de top. Il vaut mieux d'ailleurs acheter quelque chose de qualité directement parce que au bout de six mois tu vas te sentir limité avec ton instrument de basse qualité.
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 11 Juin 2004, 12:47
La marque de la gratte c'est Tenson aparament, j'ai un pote qui en a une, mais pas electro, juste folk, et le sont est correct.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur guitare acoustique et électro...