Salut,
Donc tout d'abord bienvenue à toi sur le forum,tu vas voir en général l'ambiance y est assez plaisante
Pour ce qui est de ta jim harley c'est vrai que c'est pas une super pelle mais bon tu sais c'est mieux que de ne pas commencer la gratte du tout faute de moyens,et puis quand tu auras ta nouvelle gratte tu verras doublement la différence et savoureras doublement ton achat
Pour ce qui est du choix de ta guitare j'ai regardé les modèles proposés,et d'emblais je retirerai l'ibanez 170 qui en mon sens n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix,pour les deux autres c'est pas mal,mais c'est vrai que la ltd semble mieux convenir à tes attentes,bien que je ne connaissent ce modèle que d'avis de possesseurs et non par un essai.
Tu as aussi dans ta gamme de prix et correspondant exactement à tes attentes la cort X-6 qui en mon sens donnera aussi bien voir mieux que les modèles que tu proposes et qui présente l'avantage d'avoir un super rapport qualité/prix,avec tes infs et ton budget je pencherais a ta place plutot pour la cort,voir l'esp si le look te conviens plus mais je passerais mon chemin sur ibanez,qui reste neanmoins une très bonne marque,mais qui ne ressort pas du lot dans cette gamme de prix,loin de la même...
Voilou
Modifié le 02/11/2004 à 14:21