Du beurre aux cochons ... 24 heures après

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
moi je demande à entendre ! c'est sûrement une bonne gratte mais je sais pas si ça vaut FENDER escusez moi j'aime FENDER j'y peut rien !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Droopy22©®
ROCKER 16 ANS a écrit :
moi je demande à entendre ! c'est sûrement une bonne gratte mais je sais pas si ça vaut FENDER escusez moi j'aime FENDER j'y peut rien !

r17

oui t en fais pas, ca vaut outrageusement une Fender, apres pour le son ca reste une question de gout mais entre les 2 je prendrais plus une Vigier qu une strato Fender, d ailleurs je pense revendre sous peu une strato USA STD 89, si c est le cas, je prendrais une Vigier derriere, sans complexe
y a pas mal d autre marque qui avoinne les Fender (pour tous les styles)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spellbox
ROCKER 16 ANS a écrit :

r17

lol
Droopy22©®
spellbox a écrit :
ROCKER 16 ANS a écrit :

r17

lol

toi aussi tu trouves?
j me rappel a 17 ans, moi aussi j avais fait 4 fois le tour du monde tout vu tout entendu tout fait
j espere qu il se base pas sur sa Strat Mexicaine (j en possede une, je sais de quoi j parle) pour affirmer ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spellbox
ben c'est clair que sortir "est ce que ça vaut fender" lol
ben c'est lol

certains ont la facheuse tendance a jurer davantage par le decal de la tete que par ce qui fait qu'une guitare devient un bijou ...
mais je n'aurais pas osé la comparaison en me basant sur une mex (malgré tout le bien que j'en pense) pour sortir ça a la tete d'une vigier telle que celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après 24 heures de test (pas tout à fait ininterrompu mais presque), la réponse est très nette :

Les cochons adorent le beurre ...
(ils en redemandent même )
Je ne savais pas que çà existait, les guitares magiques.

En ce moment sur guitare électrique...