Du rock et du rock ! (De 300 à 450€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluzzman
infra blues a écrit :
Bluzzman a écrit :
A la rigeur je me prends une petite guitare à 200€ (Vintage LP ou SG je pense, j'en vois pas d'autres), et cet ampli :
http://www.dv247.fr/invt/64902/

ne te meprends pas,car pour 200euros tu n'auras pas une guitare correcte,tu as beaucoup mieux entre 250et 350 euros;maintenant tu fais comme tu veux,quant a la washburn WI,c'est une tres bonne guitare,mais le prix est radicalement different,si tu veux du rock et encore du rock,il te faut investir dans la guitare un mini quand meme,si c'est pour avoir une cagette entre les mains,c'est pas la peine.

Tu dis que pour 200€ la guitare ne sera pas correcte (Et je te l'accorde, c'est quasiment toujours vrai. ). Hors tu m'as proposé l'épiphone G400, qui n'est pas chère et possède un bon rapport Q/P bien qu'il y ait mieux...
Hors la Vintage VS6 et moins chère (186€), et pour l'avoir testée, elle est supérieure, selon moi, à tout point de vue à l'épiphone.

Que dois-je penser ?!
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Le Bugera v22 est très très bon, il est supérieur à la série Valveking, de Peavey, et je trouve qu'il sonne tout aussi bien que le célèbre Vox ac15 tout-lampe.
Sur Euroguitar, il coute que 299€. Après, tu peux taper dans l'occase pour une bonne guitare qui reviendrait alors à 200-250€.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Bluzzman
Voilà qui conforte mon choix
infra blues
Bluzzman a écrit :
infra blues a écrit :
Bluzzman a écrit :
A la rigeur je me prends une petite guitare à 200€ (Vintage LP ou SG je pense, j'en vois pas d'autres), et cet ampli :
http://www.dv247.fr/invt/64902/

ne te meprends pas,car pour 200euros tu n'auras pas une guitare correcte,tu as beaucoup mieux entre 250et 350 euros;maintenant tu fais comme tu veux,quant a la washburn WI,c'est une tres bonne guitare,mais le prix est radicalement different,si tu veux du rock et encore du rock,il te faut investir dans la guitare un mini quand meme,si c'est pour avoir une cagette entre les mains,c'est pas la peine.

Tu dis que pour 200€ la guitare ne sera pas correcte (Et je te l'accorde, c'est quasiment toujours vrai. ). Hors tu m'as proposé l'épiphone G400, qui n'est pas chère et possède un bon rapport Q/P bien qu'il y ait mieux...
Hors la Vintage VS6 et moins chère (186€), et pour l'avoir testée, elle est supérieure, selon moi, à tout point de vue à l'épiphone.

Que dois-je penser ?!

c'est vrai que la sg 400 pour son prix est correcte,maintenant si tu dis que la vs6 est meilleure a ton gout,c'est toi qui voit,mais comparativement a la vs6,lorsque quelqu'un demande un guitare sympa pas chere,il lui ait souvent recommandé la sg 400;car c'est souvent cette guitare qui revient en suggestion,apres bien sur on aime ou on aime pas.
Bluzzman
J'aime l'épiphone, physiquement elle m'attire même plus, mais les sonoritées de la VS6 étaient plus typées je trouves, je revérifirais tout ça
Bluzzman
Je confirme, subjectivement je préfère les sonorités de la VS6, 429€ dans mon magasin, 186€ sur le net, ça vaut le coup je crois
J'ai donc fais mon choix, une petite revue plus tard à la rigeur quand j'aurais été livré (combien de temps sur dv247 environ ?!) si ça vous intéresse
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bluzzman a écrit :
[...]une petite revue plus tard à la rigeur quand j'aurais été livré (combien de temps sur dv247 environ ?!) si ça vous intéresse

Si le produit est affiché en stock, c'est très rapide : 2-3 jours, livré par UPS.
Si le produit n'est pas en stock, ça peut prendre 15 jours, 1 mois, voire plus... il faut leur téléphoner, et demander un vendeur francophone (trop forts, ces angliches) si tu ne maîtrises pas la langue de Shakespeare.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bluzzman
Merci

Tiens, un tourangeau dans le coin

En ce moment sur guitare électrique...