Duesenberg ou Lag

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
toons a écrit :
je sais je sais
ben déjà tu trouveras plus difficilement une Duesenberg qu'une Lag je pense !


Non pour le moment c'est le contraire la dues que je peux toucher est neuve avec un prix correct alors que la roxanne que je peux toucher a qques eclats sur le corps pour plus cher que la dues
toons
  • #16
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 04, 11:22
je voulais dire en général, tu pourras plus facilement trouver une roxanne qu'une Duesenberg dans l'absolu !
'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof
le probleme c'est que je trouve pas de roxanen et qu'une jolie télé US vient de mettre son nez là dedans lol
toons
  • #18
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 04, 11:27
t'as plus qu'à tirer à pile ou face ou truc !
'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof
toons a écrit :
t'as plus qu'à tirer à pile ou face ou truc !


un pile ou face avec ma carte de crédit lol
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 04, 11:28
carte blues quand tu nous tiens !
'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof
Greg L. a écrit :
Je preche pour ma paroisse : DUESENBERG !


JE sais pas c'est t'es vraiment objectif là dessus greg lol
gregus67
vintage_tof a écrit :
gregus67 a écrit :
plutôt la Dues, elle a un P90 en grave et moi les P90... hmmmmmm, surtout avec un HB en aigu, ca passe partout...
maintenant quand je l'ai essayé, j'ai pas trop aimé le manche, mais c'est une notion très personnelle... pour la Lag, je trouve qu'elle fait trop jouer, j'ai joué celle de mon meilleur ami ce WE (qui l'avait achetée quand elle est sortie donc ca date maintenant), ca marche bien, mais c'est pas mon truc...


Non non là c'est le modèle starplayer spécial pas la TV! DOnc c'est deux humbuckers duesenberg!



bon j'ai encore dit une connerie :p
Un esprit simple dans un corps simple.
ccaro2
lol merci nicesky je vois qu'on me fait de la pub mdrrr !!!!! :C1:


bon ben moi je prendrais soit la roxanne soit la télé (mais c est pas le meme mgenre !) (à toi de voir ce que tu joues) et ensuite, later la duesenberg.... tant qu'à faire : TV !!!!!


voili.......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
vintage_tof
une roxanne je peux en avoir uen 800€ mais avec des pets sur le corps!!
à voir si c'est négociable! ensuite la télé est un peu chere mais elle est exactement cmme je la veux (hot rod red avec manche rosewood!!). Mais la dues est une valeur montante
Darphin


On garde son sang froid :

la télé , c'est une occaz; Soit elle est comme tu veux, à un prix raisonable, et alors FONCE , c'est la gratte de ta vie, cours, supplie le vendeur, et prends la.

La Dues, c'est une gratte que tu peux avoir au catalogue, no soucy. Tu la prendras quand tu seras remis du choc de la télé, ou tu ne la prendras jamais, comblé que tu seras par la Télé de Dieu;

La Lag, elle est amoché. pas beaucoup, c'est vrai, mais tu ne verras plus que ces éclats. Tu l'imeras bien, d 'accord, mais tu lui reprocheras toujours ces deux pets qu'elle a sur la trnche, et petit à petit tu la laisseras dans sa housse..


Bon, ça y est ??


ps; merde si on m'avait dit que je ferai psy sur un forum de gratteux...
et SRV, il joue avec des mouffles ?
vintage_tof
Darphin a écrit :


On garde son sang froid :

la télé , c'est une occaz; Soit elle est comme tu veux, à un prix raisonable, et alors FONCE , c'est la gratte de ta vie, cours, supplie le vendeur, et prends la.

La Dues, c'est une gratte que tu peux avoir au catalogue, no soucy. Tu la prendras quand tu seras remis du choc de la télé, ou tu ne la prendras jamais, comblé que tu seras par la Télé de Dieu;

La Lag, elle est amoché. pas beaucoup, c'est vrai, mais tu ne verras plus que ces éclats. Tu l'imeras bien, d 'accord, mais tu lui reprocheras toujours ces deux pets qu'elle a sur la trnche, et petit à petit tu la laisseras dans sa housse..


Bon, ça y est ??


ps; merde si on m'avait dit que je ferai psy sur un forum de gratteux...


Merci doc je vous dois combien??

P.S.: je te remercie toi au moisn tu oses te mouiller

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...