Duesenberg ou Lag

Forum Duesenberg
Forums
vintage_tof
Voilà que feriez vous? une duesenberg starplayer spécial ou une lag roxanne d'occaze pour ouer du rock??? Laquelle prendriez vous?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 00:14
la Lag
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 00:27
niveau look je prefert la Dudu special ; mais niveau son j ai plusieurs potes qui ont essayé ,et qui n ont pas étés sur le cul
vintage_tof
voilà déjà un premier avis!! A vous les copains!! toutes les idées sont bonnes à prendre
nicesky
demande à ccaro2, c'est la pro pour ce genre de décision épineuse
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
gregus67
nicesky a écrit :
demande à ccaro2, c'est la pro pour ce genre de décision épineuse


j'ai pas osé )
Un esprit simple dans un corps simple.
gregus67
plutôt la Dues, elle a un P90 en grave et moi les P90... hmmmmmm, surtout avec un HB en aigu, ca passe partout...
maintenant quand je l'ai essayé, j'ai pas trop aimé le manche, mais c'est une notion très personnelle... pour la Lag, je trouve qu'elle fait trop jouer, j'ai joué celle de mon meilleur ami ce WE (qui l'avait achetée quand elle est sortie donc ca date maintenant), ca marche bien, mais c'est pas mon truc...
Un esprit simple dans un corps simple.
vintage_tof
Greg L. a écrit :
Tu connais mon avis sur la question Tof' ... t'es le bienvenu à la maison pour essayer mes jouets !


Pas de soucis mon gregounet!!! Mais c'est justement pour ça que je veux plein d'avis car si je l'essaie je me connait je te la prends lol
vintage_tof
gregus67 a écrit :
plutôt la Dues, elle a un P90 en grave et moi les P90... hmmmmmm, surtout avec un HB en aigu, ca passe partout...
maintenant quand je l'ai essayé, j'ai pas trop aimé le manche, mais c'est une notion très personnelle... pour la Lag, je trouve qu'elle fait trop jouer, j'ai joué celle de mon meilleur ami ce WE (qui l'avait achetée quand elle est sortie donc ca date maintenant), ca marche bien, mais c'est pas mon truc...


Non non là c'est le modèle starplayer spécial pas la TV! DOnc c'est deux humbuckers duesenberg!
toons
  • #12
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 04, 10:54
ben la question ne se pose pas c'est Duesenberg & Lag
'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof
toons a écrit :
ben la question ne se pose pas c'est Duesenberg & Lag


ça je dis pas que je le ferais pas mais je voulais savoir laquelle prendre en premier! Surtout que j'ai un plan télé Us qui vient de me tomber dessus à bon prix et dans la couleur que je sosuhaite arf!!! Dur la vie de gratteux amateur...
toons
  • #14
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 04, 11:00
je sais je sais
ben déjà tu trouveras plus difficilement une Duesenberg qu'une Lag je pense !
'scuse me while I kiss the sky
vintage_tof
toons a écrit :
je sais je sais
ben déjà tu trouveras plus difficilement une Duesenberg qu'une Lag je pense !


Non pour le moment c'est le contraire la dues que je peux toucher est neuve avec un prix correct alors que la roxanne que je peux toucher a qques eclats sur le corps pour plus cher que la dues

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...