Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg ou Schecter ?

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 05 Feb 04, 14:53
Pour etre plus precis elle ressemble un peu plus à la Antique Amber de la C1-plus (il me semble. La, je peux plus comparer elle est chez le luthier....)
ccaro2
duesenberg = top lut herie = top son.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
tontonryu
Chez le luthier...
Eh oui ccaro2, tant pis pour la Duesenberg...mais, quand j'aurai plein de thunes, ce sera ma prochaine gratte.
Et en plus , ce sera une Tv avec le Bigsby old school.
tontonryu
Si c''est comme la C1 plus, alors ça devrait convenir .
ccaro2
yes moi j'ai degoté à paris une TV transblack neuve quasi avec etui duesenberg neuf, table erable flammee arrière bigsby etc 1000e !!

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
tontonryu
Tu as de la chance, mais là niveau budget avec la schecter, j'étais au taquet...alors 1000 Euros, ce sera quand j'aurais un peu plus progressé !
rambi
  • #21
  • Publié par
    rambi
    le 05 Feb 04, 23:05
Oui je l'ai ramené chez le luthier parce qu'y a des petites choses à faire notamment une planimetrie du manche, changer le sillet (c'est un truc pourri en plastoque ), réglage de la justesse et réglage low tune. J'en aurais pour une centaine d'euros avec des nouvelles cordes et le sillet en os. Ce qui en fait encore une gratte à moins de 1000 euros.

Par contre le luthier était sur le cul... Il m'a dit: "t'as du la payer la peau du cul" quand il a vu la finition... Quand je lui ai dit le prix il a failli tomber de la chaise..........
tontonryu
Je vais l'avoir samedi !
Je pense que le sillet il attendra d'être HS avant d'être changé.
Et Gillou, il est super commerçant (et sympa)...potards qui craque, potard changé !
Alors, il est pas super notre Gillou ?
rambi
  • #23
  • Publié par
    rambi
    le 06 Feb 04, 18:32
Moi je la recupère que jeudi de chez le luthier.
Ah j'avais oublié il me fait aussi un remodelage des frettes. C'est des petits choses juste pour qu'elle soit nickel de chez nickel.
Tu verras le TonePro c'est d'enfer, si tu joues avec le bouton du tone t'as l'impression d'avoir une wahwah. Pour passer rapidement à un son plus jazz c'est top.

Il doit en avoir marre Gillou de toujours se faire encenser! Non?
Gillou
Non non, vous pouvez y aller, y a encore de la place...

Ca y est, le potar est changé, tout va bien.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...