Forum Duesenberg

DUESENBERG ROCKET I : l'essai, photos, samples

Aller à la page:    4  
Auteur Message
Jimiisthebest
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :

Et ensuite .... une 49er?

Je mentirais en disant qu'elle ne me tente pas... mais comme je n'ai plus rien à vendre, faudra attendre pour la financer .

Bah vends une sg, je suis sur que tu le remarqueras même pas
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Jimiisthebest a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :

Je mentirais en disant qu'elle ne me tente pas... mais comme je n'ai plus rien à vendre, faudra attendre pour la financer .

La comparaison est exagérée, mais si tu devais te séparer d'un de tes enfants, tu ne le remarquerais même pas?

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Jimiisthebest
Custom Cool utilisateur

Doc Loco a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :

La comparaison est exagérée, mais si tu devais te séparer d'un de tes enfants, tu ne le remarquerais même pas?

Aaaaargh, bien vu, rien à dire. Bien sûr que si je le remarquerais. je te comprends sur ce coup là. Et puis on crée une telle relation avec certaines grattes qu'il est très dur de s'en séparer. Mais bon, quand tes sg auront grandi, il faudra bien qu'elle parte du cocon familial pour aller faire leurs études et prendre un appartement et se marier et faire plein de petites sg ou des petites explorer si elles se marient avec une firebird
Doc Loco

Jimiisthebest a écrit :
... faire plein de petites sg ou des petites explorer si elles se marient avec une firebird

excellent

Soulscrolls
Special Total utilisateur

Très impressioné par ta Duesenberg, Doc. Mes félicitations, elle est belle et elle sonne ! Faudra ptet' que je passe en Belgique un de ces jours :p

Fend
Vintage Total utilisateur

Ouai, je suis pas fan des V mais celle là est très réussie ! Et elle sonne magnifiquement !

Ces Duesenberg sont vraiment fabuleuses...
J'aimerai en essayer une un jour.

En fait je lorgne sur la Starplayer TV... Sont-ce les même micros que ta Flying V ?

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,historique-des-v[...]html
Doc Loco

Fend a écrit :
Ouai, je suis pas fan des V mais celle là est très réussie ! Et elle sonne magnifiquement !

Ces Duesenberg sont vraiment fabuleuses...
J'aimerai en essayer une un jour.

En fait je lorgne sur la Starplayer TV... Sont-ce les même micros que ta Flying V ?

Non, les Starplayer TV ont un humbucker grand Vintage au chevalet et un P90 Domino au manche (comme les Carl Carlton ). Par contre, les Starplayer Special ont la même config de micro que la Rocket (humbuckers Grand Vintage et Crunchbucker).

Fend
Vintage Total utilisateur

En tout cas super son !
Et félicitation pour ton bel avatar aussi

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,historique-des-v[...]html
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Je n'ai pas encore visionné les vidéos, mais rien qu'en regardant les photos, j'ai envie de dire :

HERE I AM
ROCK YOU LIKE A HURRICANE

Désolé.

Ce genre de guitare génère toujours une certaine réaction chez moi.

Ca s'est vu ?

Je reviendrai quand j'aurais écouté.

lemg a écrit :
Je n'ai pas encore visionné les vidéos, mais rien qu'en regardant les photos, j'ai envie de dire :

HERE I AM
ROCK YOU LIKE A HURRICANE

Désolé.

Ce genre de guitare génère toujours une certaine réaction chez moi.

Ca s'est vu ?

Je reviendrai quand j'aurais écouté.

Typée, vous avez dit typée?

En fait, ça doit être un vieux phantasme refoulé: peu de guitaristes m'ont autant impressionné sur scène que Rudolf Schenker: j'ai vu Scorpions en live au début des eighties (ils venaient de sortir Lovedrive, c'était la première tournée avec Mathias Jabs) et durant tout le concert je n'ai eu d'yeux et d'oreilles que pour Rudolf, qui avait à l'époque une présence scénique phénoménale (y'a qu'Angus qui m'a fait une telle impression dans ce style de musique, c'ets tout dire). Donc, c'est pas un hasard (ceci dit, tu constateras dans les vidéos que si l'engin fait automatiquement ressortir le vieux hard-rocker de sa tanière , il se prête aussi à d'autres choses plus poétiques ).

lemg
Vintage Ultra utilisateur

Bon j'ai écouté, et ça sonne.

J'adore le son bluesy, avec cet espèce de grognement permanent en arrière-plan.

Et pour ce qui est de la compile de riffs (appelée aussi bourrinothérapie), qui a dit que le jmp-1 manquait de gain ?

Aller à la page:    4