DUESENBERG ROCKET I : l'essai, photos, samples

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franchement chapeau j'adore ta guitare mai jme demende sur c duesenberg comment son les micros si il assure vraiment dans le rock n roll enfin si elle et assez polyvalente est ce qu'elle peut passer du du rock anglais au son bien dur de metallica par exemple ( jte pose c'est question que jconte me lacheter et apres sque jvien dentendre c bien parti pour )
SeX DruGs & RoCK'N'RoLL
Doc Loco
M4GNuM a écrit :
Franchement chapeau j'adore ta guitare mai jme demende sur c duesenberg comment son les micros si il assure vraiment dans le rock n roll enfin si elle et assez polyvalente est ce qu'elle peut passer du du rock anglais au son bien dur de metallica par exemple ( jte pose c'est question que jconte me lacheter et apres sque jvien dentendre c bien parti pour )


Oui, en plus de la qualité de la guitare elle-même, les micros sont l'excellente surprise (même si je connaissais déjà ceux de ma Carl Carlton, mais c'est une demi-caisse) : puissants, précis et malgré tout chaleureux, un mélange pourtant difficile à obtenir mais ils l'ont fait. Je n'envisagerais pas une seconde de les changer (d'autant que le split offre encore un peu plus de polyvalence).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
+1, jusqu'à présent, les micros Dues ont toujours été de bonnes surprises, et on y pense pas assez comme upgrade pour d'autres guitares !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci pour le renseignement et jvoulez savoir Doc pk ta pas prit celle ac le tremolo pas envie n'aime pas ou afaiblie le son de la guitare ?
SeX DruGs & RoCK'N'RoLL
Doc Loco
M4GNuM a écrit :
merci pour le renseignement et jvoulez savoir Doc pk ta pas prit celle ac le tremolo pas envie n'aime pas ou afaiblie le son de la guitare ?


Bonne question. J'ai déjà pas mal de guitares avec vibrato, et je venais de me trouver une Duesenberg Carl Carlton avec Bigsby, donc reprendre une Duesenberg avec le même vibrato ... j'ai préférer opter pour le modèle à chevalet fixe, vu que je la destine à mes côtés les plus rentre-dedans : sustain et stabilité garanties.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maikel
Colonel Blues a écrit :
+1, jusqu'à présent, les micros Dues ont toujours été de bonnes surprises, et on y pense pas assez comme upgrade pour d'autres guitares !


Au fait, quelqu'un a un bon plan pour en acheter pas trop cher...Mis a part la chasse a l'affut sur ebay
Doc Loco
Maikel a écrit :


Au fait, quelqu'un a un bon plan pour en acheter pas trop cher...Mis a part la chasse a l'affut sur ebay


Mon sport favori
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bunman a écrit :
Bonsoir
Une ptite question, sur les models démo des Eastwood, sur certaines y a marqué "SOLD", cela signifie en rupture ?
http://www.myrareguitars.com/d(...).html
Merci pour votre aide.


Ca veut dire vendu, c'est tout (donc y'en a plus). Maintenant, tu peux m'expliquer ce que ta demande fout sur ce topic ??? Ici c'est Duesenberg, pas Eastwood .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dlareg
le seul truc qui me derange sur les duesenberg pour le prix c'est les potards et le selectuer micros vraiment cheap un bout de plastoc

par contre elle a de la gueule belle acquisition
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
Gerald a écrit :
le seul truc qui me derange sur les duesenberg pour le prix c'est les potards et le selectuer micros vraiment cheap un bout de plastoc

par contre elle a de la gueule belle acquisition


Huh? Sorry mais c'est du métal, et bien lourd encore (quand tu passes d'une strat à ça, tu as l'impression de passer d'une Twingo à une Mercedes - je parle de l'impression de sérieux que donnent les potards et le sélecteur à la manipulation). Où est-ce que tu as été pêcher ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dlareg
ben merde j'aurais juré que c'etait du plastic

bilouteboy qui est sur ce forum avait une starplayer que j'avais essayé mais dans mes souvenir c'etait du plastic autant pour moi

par contre c'est vrai que la qualité etait au rendez vous le rapport qualité prix est bon
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dlareg
ben merde j'aurais juré que c'etait du plastic

bilouteboy qui est sur ce forum avait une starplayer que j'avais essayé mais dans mes souvenir c'etait du plastic autant pour moi

par contre c'est vrai que la qualité etait au rendez vous le rapport qualité prix est bon
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
Je ne sais pas pour la Starplayer mais en tout cas, tant pour la Carl Carlton que la Rocket c'est du bon métal comme les allemands l'aiment tellement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
pour la Starplayer c'est du metal egalement exactement les memes que sur la Rocket .
bunman
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Bonsoir
Une ptite question, sur les models démo des Eastwood, sur certaines y a marqué "SOLD", cela signifie en rupture ?
http://www.myrareguitars.com/d(...).html
Merci pour votre aide.


Ca veut dire vendu, c'est tout (donc y'en a plus). Maintenant, tu peux m'expliquer ce que ta demande fout sur ce topic ??? Ici c'est Duesenberg, pas Eastwood .

Pinaise désolé .. le doigt a rippé.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...