Forum Duesenberg

DUESENBERG ROCKET I : l'essai, photos, samples

Aller à la page: 7
Auteur Message
bunman
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Bonsoir
Une ptite question, sur les models démo des Eastwood, sur certaines y a marqué "SOLD", cela signifie en rupture ?
http://www.myrareguitars.com/demoguitars.html
Merci pour votre aide.

Ca veut dire vendu, c'est tout (donc y'en a plus). Maintenant, tu peux m'expliquer ce que ta demande fout sur ce topic ??? Ici c'est Duesenberg, pas Eastwood .

Pinaise désolé .. le doigt a rippé.
Alerter un moderateur
M4GNuM

Re Doc c encore moi ac ce satané vibrato . . . il et commen en qualité bof bien est ce quil casse le sustain de la guitare et la prise en main enfin si tu peu me decrire le vibrato stp

bilouteboy
Custom Ultra utilisateur

nowhere. a écrit :
pour la Starplayer c'est du metal egalement exactement les memes que sur la Rocket .

la tige du selecteur de la dusenber starplayer est en acier mais le bouton du selecteur est en plastique trés cheap , assez étonnant vu la qualité de l'instrument.
Alerter un moderateur
Invité

pas du tout bilouteboy, le selecteur de micro est aussi en acier chromé, je l'ai sous les yeux là
bilouteboy
Custom Ultra utilisateur

nowhere. a écrit :
pas du tout bilouteboy, le selecteur de micro est aussi en acier chromé, je l'ai sous les yeux là

le mien était en plastique , imitation acier chromé , et pas de doute j'en suis sûr .
Maintenant on ne va pas non plus s'arrêter sur ce petit détail , car le reste c'est du tout bon.

PS: au fait ils sont rare les selecteurs tout acier sur les grattes , plus souvent les bouts sont en plastique, je peux me tromper mais j'en n'ai jamais vu en acier .
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

bilouteboy a écrit :

PS: au fait ils sont rare les selecteurs tout acier sur les grattes , plus souvent les bouts sont en plastique, je peux me tromper mais j'en n'ai jamais vu en acier .

Et bien, avec ma Rocket et ma Carl Carlton, ça t'en fait déjà deux .

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Dlareg
Vintage Total utilisateur

bilouteboy a écrit :
nowhere. a écrit :

le mien était en plastique , imitation acier chromé , et pas de doute j'en suis sûr .
Maintenant on ne va pas non plus s'arrêter sur ce petit détail , car le reste c'est du tout bon.

je savait bien que je l'avais pas revé

je confirme les dires de bilouteboy qui confirme les miens

y'aurait il des duesenbergs de sous qualité avec un selecteur en plastique

Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

en tout et pour tout, il y a 2 bouts de plastique sur ma starplayer tv : le pickguard et les entourages micros !

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Avis aux amateurs: y'a peut-être une très bonne occasion à faire là (même si le prix va certainement monter dans les quatres dernières heures - mais même au double ça reste une affaire pour une si fabuleuse guitare ) : http://cgi.ebay.de/Duesenberg-Rocket-Black-White-aehnlich-Flying-V_W0QQitemZ300076000252QQihZ020QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

En plus c'est un vendeur tout à fait sérieux.
Alerter un moderateur
pbxl
Custom Ultra utilisateur

celui (le bouton de selecteur) de ma CC a l'air en acier .... froid ...

pour l'histoire je joue surtout ma G&l .. mais une fois que je reprend la C.C .. ben je me dit que je dois la garder ... il y qq chose de crunchy ...
Alerter un moderateur
Kreuzberg
Special Total utilisateur

Aaargh ! Elle est partie pour 712 euros (et 7 centimes!?). Je me suis fait avoir comme un bleu. Je croyais malin d'attendre les dernières minutes pour faire une offre. Le problème est qu'en faisant ça, je n'ai découvert que 3 minutes avant la fin de l'enchère que le vendeur n'acceptait pas les enchérisseurs ayant une adresse en dehors de l'Allemagne. Et c'était trop tard pour lui envoyer un message personnel. J'aurais dû prendre plus au sérieux la mention "Versand nach: Deutschland".
Alerter un moderateur
Duesenberg

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 10 DUESENBERG ROCKET I : l'essai, photos, samples › début du sujet
Aller à la page: 7