DUESENBERG ROCKET I : l'essai, photos, samples

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Bonsoir
Une ptite question, sur les models démo des Eastwood, sur certaines y a marqué "SOLD", cela signifie en rupture ?
http://www.myrareguitars.com/d(...).html
Merci pour votre aide.


Ca veut dire vendu, c'est tout (donc y'en a plus). Maintenant, tu peux m'expliquer ce que ta demande fout sur ce topic ??? Ici c'est Duesenberg, pas Eastwood .

Pinaise désolé .. le doigt a rippé.
Re Doc c encore moi ac ce satané vibrato . . . il et commen en qualité bof bien est ce quil casse le sustain de la guitare et la prise en main enfin si tu peu me decrire le vibrato stp
SeX DruGs & RoCK'N'RoLL
bilouteboy
nowhere. a écrit :
pour la Starplayer c'est du metal egalement exactement les memes que sur la Rocket .


la tige du selecteur de la dusenber starplayer est en acier mais le bouton du selecteur est en plastique trés cheap , assez étonnant vu la qualité de l'instrument.
Invité
pas du tout bilouteboy, le selecteur de micro est aussi en acier chromé, je l'ai sous les yeux là
bilouteboy
nowhere. a écrit :
pas du tout bilouteboy, le selecteur de micro est aussi en acier chromé, je l'ai sous les yeux là



le mien était en plastique , imitation acier chromé , et pas de doute j'en suis sûr .
Maintenant on ne va pas non plus s'arrêter sur ce petit détail , car le reste c'est du tout bon.

PS: au fait ils sont rare les selecteurs tout acier sur les grattes , plus souvent les bouts sont en plastique, je peux me tromper mais j'en n'ai jamais vu en acier .
Doc Loco
bilouteboy a écrit :


PS: au fait ils sont rare les selecteurs tout acier sur les grattes , plus souvent les bouts sont en plastique, je peux me tromper mais j'en n'ai jamais vu en acier .


Et bien, avec ma Rocket et ma Carl Carlton, ça t'en fait déjà deux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dlareg
bilouteboy a écrit :
nowhere. a écrit :
pas du tout bilouteboy, le selecteur de micro est aussi en acier chromé, je l'ai sous les yeux là



le mien était en plastique , imitation acier chromé , et pas de doute j'en suis sûr .
Maintenant on ne va pas non plus s'arrêter sur ce petit détail , car le reste c'est du tout bon.

PS: au fait ils sont rare les selecteurs tout acier sur les grattes , plus souvent les bouts sont en plastique, je peux me tromper mais j'en n'ai jamais vu en acier .


je savait bien que je l'avais pas revé

je confirme les dires de bilouteboy qui confirme les miens

y'aurait il des duesenbergs de sous qualité avec un selecteur en plastique
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Colonel Blues
en tout et pour tout, il y a 2 bouts de plastique sur ma starplayer tv : le pickguard et les entourages micros !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Avis aux amateurs: y'a peut-être une très bonne occasion à faire là (même si le prix va certainement monter dans les quatres dernières heures - mais même au double ça reste une affaire pour une si fabuleuse guitare ) : http://cgi.ebay.de/Duesenberg-(...)wItem

En plus c'est un vendeur tout à fait sérieux.
pbxl
  • #69
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Feb 07, 19:16
celui (le bouton de selecteur) de ma CC a l'air en acier .... froid ...

pour l'histoire je joue surtout ma G&l .. mais une fois que je reprend la C.C .. ben je me dit que je dois la garder ... il y qq chose de crunchy ...
Kreuzberg
Aaargh ! Elle est partie pour 712 euros (et 7 centimes!?). Je me suis fait avoir comme un bleu. Je croyais malin d'attendre les dernières minutes pour faire une offre. Le problème est qu'en faisant ça, je n'ai découvert que 3 minutes avant la fin de l'enchère que le vendeur n'acceptait pas les enchérisseurs ayant une adresse en dehors de l'Allemagne. Et c'était trop tard pour lui envoyer un message personnel. J'aurais dû prendre plus au sérieux la mention "Versand nach: Deutschland".
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Aaargh ! Elle est partie pour 712 euros (et 7 centimes!?). Je me suis fait avoir comme un bleu. Je croyais malin d'attendre les dernières minutes pour faire une offre. Le problème est qu'en faisant ça, je n'ai découvert que 3 minutes avant la fin de l'enchère que le vendeur n'acceptait pas les enchérisseurs ayant une adresse en dehors de l'Allemagne. Et c'était trop tard pour lui envoyer un message personnel. J'aurais dû prendre plus au sérieux la mention "Versand nach: Deutschland".




Tu te doutes bien que si j'ai fait mention de cette annonce, c'est qu'il s'agit d'un vendeur qui envoie hors d'Allemagne! J'ai déjà acheté deux instruments chez lui, tout à fait réglo.
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Aaargh ! Elle est partie pour 712 euros (et 7 centimes!?). Je me suis fait avoir comme un bleu. Je croyais malin d'attendre les dernières minutes pour faire une offre. Le problème est qu'en faisant ça, je n'ai découvert que 3 minutes avant la fin de l'enchère que le vendeur n'acceptait pas les enchérisseurs ayant une adresse en dehors de l'Allemagne. Et c'était trop tard pour lui envoyer un message personnel. J'aurais dû prendre plus au sérieux la mention "Versand nach: Deutschland".




Tu te doutes bien que si j'ai fait mention de cette annonce, c'est qu'il s'agit d'un vendeur qui envoie hors d'Allemagne! J'ai déjà acheté deux instruments chez lui, tout à fait réglo.


Oui mais pour cette enchère il fallait probablement contacter le vendeur avant. Lorsque j'ai essayé d'enchérir, j'ai d'abord eu l'avertissement "attention, vous êtes en dehors de la zone de livraison", j'ai cliqué sur "je confirme l'enchère" et là c'était la mention "périmètre de vente limité, désolé, mais vous pouvez entrer en contact directement avec le vendeur".
Et c'était trop tard !

La prochaine fois, je ferai une enchère suffisamment avant la fin, juste pour sonder.
lo123
  • #73
  • Publié par
    lo123
    le 13 Feb 07, 14:09
la question que je me posait sur la rocket est la suivante:

est ce qu'on arrive a retrouver ce son un peu nasal qui faisait le charme de la flying originale?
Doc Loco
lo123 a écrit :
la question que je me posait sur la rocket est la suivante:

est ce qu'on arrive a retrouver ce son un peu nasal qui faisait le charme de la flying originale?


Non. La Rocket, à part la forme, n'est pas une réplique de la Flying V et elle a donc sa propre (forte) personnalité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Tiens ça te devrait te faire plaisir Doc d'entendre ça, je suis allé voir Wishbone ash hier soir et Andy Powell a joué un morceau sur une D rocket

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...