Duesenberg TV+ aaaaaaaargl !!!

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
les dues sont terribles faut compter 1500€...
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Smax
    le 28 Dec 05, 18:38
ouai il me semble qu'il y en a en gaucher
broogino
crash5 a écrit :
z'avez mal regardé les enfants !!! ou alors c'est moi ???!!! mais j'ai ecumé tout le forum et nulle trace de Duesenberg TV+, la c'est un model avec capteur piezo (d'ou le +) et aucuns vendeurs/revendeurs en France n'a su me renseigner !!! elle vient direct d'allemagne et est carrement datée du 21 novembre 2005

Pour dire, le model TV+ n'est meme pas present dans les listes de materiel des profils !!!


Il y en aura peut etre bientot une autre

Comment utilise-t-on le capteur piezo ?
Tu l'utilises seul ou couplé aux autres micros ?
C'est interessant niveau sons?

Sinon, Guitar Doctor à Toulouse en a plusieurs en vente dont la outlaw (revetue de cuir noir !) et le + peut etre rajouté pour 150 €
broogino
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
nous on en vends et je compte bien me la payer en blanc et le piezzo et fabuleux.cette guitare peut tout jouer du jazz au rock sous amphet'


Salut,

J'ai remarqué de grandes differences de son selon la table utilisée (nacre, cuir, trans orange ou sparkle). Pour moi la sparkle avait un son bien plus precis et defini, la trans etait pas mal mais les 2 autres etaient loin derriere (à 1000€ l'option, il vaudrait mieux que ça sonne quand meme ! A moins qu'elle serve de meuble ).

Comment s'utilise le piezo ? Et qu'apporte t il ?
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
nous on en vends et je compte bien me la payer en blanc et le piezzo et fabuleux.cette guitare peut tout jouer du jazz au rock sous amphet'

http://wallofsound.fr/accueil.html


la tv+ n'existe que en black
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
Arnaud(wallofsound.fr)
Starplayer +
We've given our DTV model an added plus. We have installed a new stainless steel pick guard and our custom Duesenberg Piezo bridge pickup giving you the ability to add to our custom Humbuckers and DP90. With a simple switch you can add the crystal clarity of our D-Piezo to your favorite sound.

PICKUPS
Custom Duesenberg- DP90 and Grand Vintage Humbucker, Duesenberg Piezo

CONTROLS
Master Volume, Master Tone, and 3-Way Pickup Selector

BODY
Arched Top and Back along with Formed Bowed Sides and Sustain Center Block
Body Size: 46 x 34 x 7cm / 18.11” x 13.38'' x 2.75”

Duesenberg Special Features and Specifications
American Hardrock Maple Necks
Indian Rosewood Fingerboards
Scale: 64.7cm/ 25.5”
Jumbo Frets: 2,8mm x 1mm/ .110” x .039”
22 Frets
12” Fingerboard Radius
Dual Action Truss-Rods
Nut With: 42mm/ 1.654”

Ce modèle existe en noir.
Contactez-nous pour les tarifs

ici : http://www.wallofsound.fr/dues(...).0110
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
ba !!! voila mes references http://duesenberg.de/ et sur le peu de site marchand ou je l'ai trouvé d'ailleurs
j'avais cru comprendre qu'elle n'existait que en black
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
strange pepper
hello,

il y en a effectivement peu en circulation pour l'instant
j'ai le modèle Chris Whitley qui est équipé du piezo et d'un égaliseur.
le plus c'est d'injecter du son acoustique bien clinquant dans le son d'origine, on peu aussi la faire sonner en acoustique pur... mais c'est assez difficile à gérer en live car ça nécessite pas mal de réglages différent si on veut tout utiliser (acoustic, electric et le mélange des deux)
c'est une gratte fabuleuse avec des possibilités énormes ... mais j'ai tout de même une préférence pour la Doublecat .

pour la tige de vibrato, 2 solutions, soit la démonter (c'est chiant) soit la relever vers le manche
seufer
c'est possible de modifier une starTV en starTV+ tu crois, ca vaut coup de le faire?
merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
strange pepper
hello,

oui c'est possible, il faut changer le chevalet et mettre un chevalet piezo, ensuite il faut faire un petit trou pour faire passer le fil et ajouter le potentiometre pour le piezo, tu peux te procurer les pièces d'origine chez Fred's Guitar Part à Toulouse 0561268822 www.fredguitar.com
ça vaut le coup de le faire si tu as besoin d'un son un peu acoustique, sinon c'est sans intéret, j'ai une Starplayer Chris Whitley qui est équipée du piezo et d'un equalizer ... je l'utilise 10 mn par concert et encore c'est parce que je l'ai, en plus si tu utilises un ampli à lampes, le son acoustique est assez difficile à régler, donc c'est une TV+ mais c'est un petit +
si je n'en avais pas je l'ajouterai pas

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...