Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
strange pepper a écrit :

oui il y a un peu de cynisme là dedans

Je le pense aussi. A force de vouloir voir le mal partout, on attrape une vision sacrément biaisée des choses simples et on ne peut plus concevoir des choses comme la passion (surtout quand le passionné a derrière lui le PIB d'un petit état africain et peut donc se permettre des "gestes gratuits" - pas de doute que ça aide ). Et non je ne vis pas au pays des bisounours .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
strange pepper
Doc Loco a écrit :
strange pepper a écrit :

oui il y a un peu de cynisme là dedans

Je le pense aussi. A force de vouloir voir le mal partout, on attrape une vision sacrément biaisée des choses simples et on ne peut plus concevoir des choses comme la passion (surtout quand le passionné a derrière lui le PIB d'un petit état africain et peut donc se permettre des "gestes gratuits" - pas de doute que ça aide ). Et non je ne vis pas au pays des bisounours .

+ 10000 Doc

la passion il n'y a que ça de vrai ...

Groscopain n'a demandé qu'un bisou à Dieter Gölsdorf pour promouvoir ses guitares.

Bon j'arrête de polluer, je laisse la parole aux experts.
Fullerton

Excellent thomaspilaster

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat, mais tu m'as bien fais rire
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
melodymaker
1 million de dollars, c'est apparemment ce qu'il faut sortir pour avoir Springsteen en concert, donc je doute que Dues puisse sortir des montant d'endorsement en correlation avec des prétention comme celle là, et donc je rejoint doc sur le fait que l'argent ne soit pas le moteur de tous.

Quand à la compa avec les footeux, je pense que gibbons a suffisamment de blé pour finir ça vie. Ensuite contrairement à tous ces people à la con, je ne le vois pas comme un mange merde qui vient dans une soirée pour un portable
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
N'empêche... Cette Dragster rouge est bien craquante !
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Et la D-Caster aussi, d'ailleurs...
Fullerton
Elle me faisait de l'oeil cette D caster quand je cherchais ma guitare, mais introuvable dans le nord pour essai, et encore moins en version 3 micros.

Une D caster rouge serait superbe
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Mmmh, une Dragster rouge avec un 2e P90 côté manche...

Sinon, j'aime bien la D-Caster en version blanche avec 2 P90.

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Salut les Doozy users..

Petite question:

A quoi sert exactement la molette sur la barre arrière du "bigsby" ??

.. Surement a le stabiliser et affiner son réglage j'imagine..

Est ce vraiment efficace? L'utilisez vous ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
melodymaker
Aucune idée, je n'ai pas cela sur la mienne. Peut-être un genre de blocage du vibrato pour s'accorder en open?
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Quelqu'un parmi vous sait-il chez quels revendeurs à Paris on peut trouver (et essayer) des Duesenberg - et en particulier la D-Caster ?

J'avais acheté ma 49er chez Universal Guitars, mais si j'ai bien compris la boutique a changé de mains...
melodymaker
Guitare village à Domont, c'est à 30 min de paris, et tu trouveras un accueil similaire à Universal. Par contre, je ne sais pas s'ils ont une D-caster en stock, mais ils peuvent en faire venir une si tu es intéressé
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Merci, mais je vais d'abord regarder à Paris (j'habite intramuros).
C'est juste que j'ai toujours vécu le porte à porte dans les magasins de Pigalle pour chercher une guitare précise comme une expérience désagréable... Je veux dire : rendue désagréable par les vendeurs.
Donc si je pouvais limiter aux adresses référencées comme revendeurs Duesenberg...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...