drdrum a écrit :
HEllo,
Je pense bientôt franchir le pas et m'acheter la Fullerton TV !!!
Mais je trouve exagéré le fait qu'elle soit livrée sans étui ... Et surtout que celui-ci coûte 150€ !!!
Qqun aurait éventuellement trouvé un étui moins cher ( thomann, musicstore, ... ) qui conviendrait à cette guitare.
Merci,
+++
Hello,
Non je l'ai eu à 159 à Thomann... pas trouvé moins cher (j'ai pas retourné tout le net non plus pour trouver).
Ca fait mal vu le prix de la guitare et du case, mais c'est indispensable... j'ai pas trouvé de case adaptable qui m'ait convaincu. Celui ci est nickel (heureusement tu me diras)
Sinon ça fait un paquet de temps que je suis pas passé par ici... je m'amuse toujours autant sur ma Fullerton. J'ai plus de mal à apprivoiser mon Laney L5T, mais avec une femme enceinte et donc bientôt un marmot à la maison, j'ai pas beaucoup le temps de jouer dessus. Du coup, j'utilise encore pas mal mon Vox pour la prise casque.
Ma fullerton a besoin d'un bon gros réglage du manche... impossible d'être juste. Faut que je me bouge, ça va me changer la vie
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !
Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)