Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Attention, une Dues n'est pas l'autre. Chaque modèle a son propre caractère.

Je viens d'avoir l'occasion de jouer sur une Starplayer TV qui est pourtant équipée des mêmes micros que sur ma 49er. Les sensations de jeu, les sonorités et les réglages (volume, tone) sont nettement différents.

Les différences doivent être encore plus prononcées sur la Starplayer Special puisqu'elle a un manche vissé et le micro chevalet un peu plus hot.

A essayer donc avant d'acheter. Si tu en as l'occasion.
Tout est dans les doigts.
LionHell
Bon, je suis passé chez le revendeur du Haut-Rhin, il avait en magasin une 49er et 52er.
Essayé un peu les deux, effectivement des différences entre les deux (déjà rien que les micros) mais on sent tout de même un caractère similaire.
Il ne rentre pas de Special avant ... ??? 2-3 semaines voir plus ...

J'ai une occase pour une Vintage White avec Case pour 700 roros ... je vais tenter ça.
Je la veux avant la fête de la musique, vu que je ferais peut-être mes derniers concerts à ce moment là ! alors autant en profiter
deny87
Mince !Ratés!
LionHell
Lol oui désolé deny elle me branchait également mais après réflexion c est trop hors budget ! Bonne vente quand même !!
LionHell
Je me demande juste si le prix est correct.
700€ avec étui. Dans mes recherches, certaines sont quand même parties plus bas, mais d'un autre côté le prix neuf à bien augmenté également...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je trouve que 700€ pour une Duesy d'occase, avec le case, c'est très correct si elle est en bon état.
Q-bop
Mouais, mais c'est une Special (prix neuf 975 EUR sans case chez Thotho).
Tout est dans les doigts.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ah j'avais pas capté, effectivement, c'est un poil cher
fenderjeff
ouais, mais comme la marque devient connue, n'est pas "universellement" distribuée et augmente régulièrement ses prix, je comprends que le prix en occaz grimpe aussi.
y a 8 ans, j'avais acheté ma Starplayer Special pour 745€ et on les trouvait en occasion pour 500€, ça a bien changé!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
uncleted
bonjour,

je viens de vendre ma yamaha sg car le manche etait trop epais pour moi, j ai un réel coup de coeur pour la fullerton tv mais coté manche ca donne quoi ?
En comparaison j'ai une sg standard de 2000 qui etait la limite pour moi, j'ai egalement essayé des wide fat de prs...
Merci de vos reponses.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le manche de la Starplayer TV est plutôt plus rond et moins large que celui d'une SG (si mon souvenir ne me trompe pas). Je pense que c'est plus ou moins une constante chez Duesenberg (le confort germanique) et c'est un des reproches que je ferai (étant habitué aux manches classiques de chez Ibanez).
Mais d'autre part le son ....... Je te conseille d'essayer.
uncleted
je te remercie pour ton avis, j'ai ma fullerton tv à la maison, le manche est un bonheur. je ne regrette vraiment pas.
Une guitare polyvalente, un caractere, une gueule...le son.
Merci pour les posts.
strange pepper
Petite info pour les aficionados de la marque, les deux premières Dragster édition limitée avec 2 P90 sont arrivées aujourd'hui, il y en aura 16 en tout et pour tout, Dragster Cherry double cutaway avec deux pickups !!! seulement en France
fred4gdotcom
Waouh !!!!!

Mmh....

Me refais pas le coup de l'Imperial Black 2010, strange pepper, hein !!! :-))
Fred
strange pepper
fred4gdotcom a écrit :
Waouh !!!!!

Mmh....

Me refais pas le coup de l'Imperial Black 2010, strange pepper, hein !!! :-))

Je suis vraiment désolé mais la première est partie cet après midi chez Alexandre à Orsay, tu connais bien je crois

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...