Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'aimerais bien essayé le domino P90 en bridge sur ma 49er, ça devrait bien le faire
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Vous feriez mieux de vous acheter une D-Caster à deux P90, en plus de la 49er. Comme ça vous aurez les deux !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
si j'avais lepognon, ce serait la 52 senior pour moi
wilcoyote585
J'ai commandé ma Starplayer TV au Joyeux Fa diese à Figeac. Il y'a donc des chances qu'elle passe par chez toi fred (Si j'ai bien tout suivi) ! A priori, 3 mois de délai, car le délai est plus important sur les noires !
fred4gdotcom
Euhh... je crains qu'il n'y ait un malentendu, là :-DDD

Je ne suis pas le Fred de Fred's Guitar parts ! :-)
Fred
wilcoyote585
Zut, désolé ! C'était rapport au post précédent qui semblait y faire allusion !

Milles excuses !
fred4gdotcom
Ah, mais y a pas de mal, ça m'a juste faire marrer ! :-))
Fred
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Aujourd'hui je me suis bien éclaté avec ma D-Caster.
En position intermédiaire, son twang est à pleurer !

J'adore cette combinaison à deux P90 !
wilcoyote585
Je sens que ça va être TRES long de baver en regardant les vôtres !! Magnifique cette D-CAster. Apparemment, en ce moment, les délais sont très long, surtout pour les Starplayers... Victime de leur succès !
chocopunx
wilcoyote585 a écrit :
Apparemment, en ce moment, les délais sont très long, surtout pour les Starplayers... Victime de leur succès !

En espérant que la qualité n'en patisse pas
On aura peut-être un de ces 4 des Duesenberg Made In Indonesia

Ou alors comme Fender qui fait fabriquer au Mexique, il y aura peut-être même des Duesenberg Made In France (la France étant bientôt le tiers-monde vu de l'Allemagne )

P'tin quand j'ai acheté ma Starplayer TV je croyais que j'avais pété mon câble, mais finalement comme je suis content! Aucun regret Toujours + amoureux chaque jour

PS: c'était pour la plaisanterie, le Mexique et l'Indonésie étant loin de faire partie du tiers-monde, et sachant d'ailleurs faire de très belles guitares
bueno_coco
euh, encore pour le Mexique je veux bien mais si l'Indonésie c'est pas le tiers-monde alors c'est quoi le tiers-monde pour toi ?
chocopunx
Bah c'est pas non plus la Somalie ou l'Ethiopie quoi...

Indice de développement humain à travers le monde:

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...