Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Bah c'est pas non plus la Somalie ou l'Ethiopie quoi...

Indice de développement humain à travers le monde:
bueno_coco
mouais... ya des pays, je les connais un peu quand même, et honnêtement je vois pas trop ce qu'ils foutent en vert
The Glow Inc.
Seconde partie de ma démo de l'Outlaw, cette fois-ci avec une petite impro en son clair :

Pour ceux qui n'ont pas vu la première partie elle se trouve ici :

Colonel Blues
Superbes démos !
Tu m'ennuies grave, là…
J'ai juste envie de m'en reprendre une dès que j'en aurai les moyens !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mila LP Giby
wilcoyote585 a écrit :
J'ai commandé ma Starplayer TV au Joyeux Fa diese à Figeac. Il y'a donc des chances qu'elle passe par chez toi fred (Si j'ai bien tout suivi) ! A priori, 3 mois de délai, car le délai est plus important sur les noires !

Super magasin ! T'as eu affaire avec Thierry ?
Je leur avais acheté une 52' Senior

J'y allais très régulièrement puis trop de taf, et ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné
Acajou addict
In long tenon we trust
wilcoyote585
raaahhgggll !! Magnifique !

Oui, c'est bien Thierry. Ça fait longtemps que je le connais ! Je lui achetais déjà mes premiers CD quand j'étais Lycéen. A l'époque, il n'y avait quasiment pas d'instruments dans son magasin (je ne suis même pas sur qu'il y en avait...). Mon père à achetée une Pearless chez lui aussi l'an dernier. Franchement, il possède vraiment un panel super intéressant, ça change du Fender/gibson, qu'il a aussi soit dit en passant.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
J'ai commandé ma Starplayer TV au Joyeux Fa diese à Figeac. Il y'a donc des chances qu'elle passe par chez toi fred (Si j'ai bien tout suivi) ! A priori, 3 mois de délai, car le délai est plus important sur les noires !

Super magasin ! T'as eu affaire avec Thierry ?
Je leur avais acheté une 52' Senior

J'y allais très régulièrement puis trop de taf, et ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné

Mode incruste on
Elle était quand-même bien jolie cette 52' Mila
Je pense que moi j'aurai toujours des regrets de n'avoir toujours pas pu essayer un 49er notamment, mais bon, vu que les mags du coin soit-disant dealer Duesy à l'époque ne font aucun effort...
Ca se trouve j'aurais pas de Gibson à l'heure actuelle
Mode incruste off
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Skip17
  • Custom Top utilisateur
argh, cette 52 senior

je veut la même.

sinon, j'arrive plus à lâcher ma 49er (honey), ma strat fait la gueule
Doc Loco
Oui, moi aussi la '52 senior me fait toujours de l'oeil. Un jour peut-être ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LionHell
Saut les duesy !

Comme dit la semaine dernière, j'ai essayé une 49er et une Starplayer III (pas eu le temps pour la TV ... )

Le résultat sonore était dans les 2 cas splendides !

Je n'en parlerais pas trop longuement vu que j'ai peu d'expérience au niveau test de guitare, mais ma préférence va à la 49er.

D'un point de vue sonorité c'est un peu plus rond, plus chaud, ça me correspond plus pour le blues-rock / hard-rock. Et ce P90 en manche lui colle parfaitement ! Et on sent qu'on peu aller un peu plus loin au niveau satu.

Et d'un point de vue esthétique, c'est égalité avec la TV, chacun à son charme. J'aime moins la III avec le corps plat et le pickgard qui faisait très plastique fin.

Je suis depuis en pour-parler pour une 49er en occasion finition Honey !

Mais je crois qu'en contre-partie j'aurais du mal à me séparer de ma Special ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour la 49er.

J'avais testé la starplayer également mais la 49er correspondait mieux à mes attente.
Pis le look aussi, les cordes traversantes, la couleur honey qui laisse les veines de la table en érable.

il y a juste cette 52 senior qui me hante
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Vas-y fieu, lâches-toi

en plus il n'existe pas de video potable de cette gratte sur le tube
stefsamy
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vas-y fieu, lâches-toi

en plus il n'existe pas de video potable de cette gratte sur le tube

J'aime bien celle-là

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...