Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stefsamy
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oui, moi aussi la '52 senior me fait toujours de l'oeil. Un jour peut-être ...

Vas-y fieu, lâches-toi

en plus il n'existe pas de video potable de cette gratte sur le tube

J'aime bien celle-là

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
LionHell
Petite question technique :

Savez-vous quel type de vernis se trouve sur les 49er Honey ?
Je souhaite acheter un nouveau stand, et j'ai souvent lu qu'il fallait se méfier avec les vernis nitro-cellulosique .... et n'y connaissant pas grand chose là-dedans
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ce n'est pas un verni nitro qui est utilisé sur les Duesenberg, donc pas de souci avec les stands etc...
c_planet
yep, ils n'utilisent que du vernis nitro-nitropeu, impec :-)
Doc Loco
Pour faire la vidéo du Marshall JCM-1, j'ai logiquement sorti la Duesy Rocket I

Quel dommage qu'ils l'aient si vite arrêtée (j'imagine pour des questions de copyright), c'est vraiment un bijou .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur

super gratte ambiance hard rock/heavy 80's
Doc Loco
Skip17 a écrit :

super gratte ambiance hard rock/heavy 80's

Pour donner le niveau: j'avais d'abord commencé la démo avec ma Gibson Les Paul R7 et je n'étais pas totalement satisfait, raison pour laquelle j'ai switché pour la Duesenberg et bingo! c'était ça! Bon, pour l'instant je suis en train d'essayer d'autres cordes que d'habitude, des stringdog tone rockets, et il y'en avait des neuves sur la Duesy, ça a peut-être aussi aidé (elles sonnent bien ces cordes, et super stables).
In rod we truss.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ah! C'est pour ça que ta vidéo se termine sur une tête de Les Paul.
Doc Loco
Bien vu .
In rod we truss.

wilcoyote585
Ouaip, je trouve vraiment que pour les prix affichés, les duesy offrent une qualité vraiment top. Elles sonnent, merci l'electronqiue et les choix de lutherie, en plus d'être très bien finies !

Allez, encore quelques mois et la TV sera à la maison ! J'ai déjà le bon de commande pour patienter.
LionHell
Voilà la petite nouvelle m'a rejoint ce soir :

Excellent état pour une guitare de plus de 5 ans.
Une petite maladresse cependant au niveau des cordes, que vous pourrez repérer sur la photo de la tête

Je ferais une ptite photo de famille avec la Starplayer Special prochainement.
Quant au niveau son un aperçu rapide à trois doigt m'a rassurer sur cet achat ! Seul problème, je me suis entaillé l'index gauche en ouvrant le paquet au bureau de Poste avec le cutter ... donc mon avis complet et comparatif avec la Special prochainement !

Petite question, quel est le tirant d'origine des 49er ?
stefsamy
Elle a l'air en superbe état effectivement

Les mecs qui se gourent de sens dans les mécas je comprendrai jamais .... Là c'est bien symétrique ceci dit, ça reste harmonieux

Par contre je suis pas fan de la table sur celle-ci, le veinage de gauche par rapport à celui de droite (je préfère quand c'est entièrement comme ta partie droite, avec de longues lignes qui suivent le galbe/les courbes). Mais le noeud est sympa

Ils te laissent ouvrir le colis pour vérification à ta poste???
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
LionHell
La table, oui il y a mieux, mais bon ça reste de l occase, et ça a un petit côté psychédélique comme ça ^^

Pour la Poste, disons que je lui ai fait comprendre que je voulais quand même m assurer que la boîte n était pas vide (contre remboursement ), et il s agit d un petit bureau de village avec une unique guichetière qui du coup connaît tout le monde.
LionHell
Oui, vaut mieux, même si le vendeur était très sympathique on n'est jamais à l'abri.

Je repose juste ma question concernant le tirant d'origine des 49er ? Je vais regarder pour me prendre 2-3 jeux de rechange.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...