Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Hello
Une petite question, j'aimerai bien une Duesenberg mais bon pas de budget et trop de grattes.
Mais j'ai ma gibson LP trad chérie qui prends la poussière, du coup, est-ce qu'en mettant un set Grand vintage / domino je pourrais avoir les même sonorités qu'un dues ? genre ceci :

J'ai déjà eu l'occasion de mettre un domino en manche quelques temps, c'était bien chouette, ça sonnait limite demi caisse, un régal. Mais est-t qu'un grand vintage donnerai le même type de sons très ouverts et aérés ?
That is the question !
chocopunx
Salut à tous

Je veux acheter un pickguard noir comme la starplayer TV custom (pickguard noir avec le petit liseré et le logo Duesenberg). Vous savez où je peux trouver ça?

Avec mon magasin on n'a jamais eu de réponse de Fred's, j'ai envoyé un mail qui reste sans réponse, au téléphone ils sont injoignables...

Et sur les points de vente Duesenberg (Thomann, Jericho,... ) ils ne vendent pas d'accessoires, ou très peu
D'autres pistes?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
chocopunx a écrit :
Salut à tous

Je veux acheter un pickguard noir comme la starplayer TV custom (pickguard noir avec le petit liseré et le logo Duesenberg). Vous savez où je peux trouver ça?

Avec mon magasin on n'a jamais eu de réponse de Fred's, j'ai envoyé un mail qui reste sans réponse, au téléphone ils sont injoignables...

Et sur les points de vente Duesenberg (Thomann, Jericho,... ) ils ne vendent pas d'accessoires, ou très peu
D'autres pistes?

Je dirais le site Duesenberg US ; as-tu jeté un oeil ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
chocopunx a écrit :
Salut à tous

http://www.rockinger.com/index(...)DB992
chocopunx
@Easyrom : sur Duez' USA ils le vendent 90$ ! Pour 35€ chez Fred's... et puis pour le principe ça me fait chier d'acheter aux USA pour un produit qui vient d'Allemagne

Raca a écrit :
chocopunx a écrit :

Je veux acheter un pickguard noir comme la starplayer TV custom

http://www.rockinger.com/index(...)DB992

En fait c'est ça que je cherche:
http://www.catalogue-fredguita(...)ET-CC

Trouvé ici, mais comment acheter?
http://www.therockinn.com/Stri(...)guard
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Tiens, je n'avais pas fait gaffe que celle-ci est assez jolie :

Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Et celle-là aussi, je la trouve originale dans cette couleur :

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
Et celle-là aussi, je la trouve originale dans cette couleur :

Splendide.
wilcoyote585
chocopunx a écrit :
Salut à tous

D'autres pistes?

Essaye ici : http://www.aujoyeuxfadiese.com/

J'ai acheté ma Starpayer TV chez eux et j'ai fait changer le pickuard d'origine par un chrome, sans aucun soucis. Téléphone au magasin pour savoir si ils peuvent te l'expédier...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Achète ma duesy, son pickguard est noire.
Je m'aperçois avec mon annonce que les dues font rêver... les mecs propose des listes d'objets divers et variés en échange d'eux. Ils ont du mal à sortir le chéquier, mais ils se sépareraient de 2 ou 3 guitares simultanément pour une dues'...
C'est marrant.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
C'est la crise...
arsenelapin
arsenelapin a écrit :
Hello
Une petite question, j'aimerai bien une Duesenberg mais bon pas de budget et trop de grattes.
Mais j'ai ma gibson LP trad chérie qui prends la poussière, du coup, est-ce qu'en mettant un set Grand vintage / domino je pourrais avoir les même sonorités qu'un dues ? genre ceci :

J'ai déjà eu l'occasion de mettre un domino en manche quelques temps, c'était bien chouette, ça sonnait limite demi caisse, un régal. Mais est-t qu'un grand vintage donnerai le même type de sons très ouverts et aérés ?
That is the question !

Alors, personne n'as essayé de micros dues sur gibson ?
Colonel Blues
A mon avis, vu la similitude de construction LP/49er tu devrais être comblé avec un Grand Vintage…
Corps acajou, table érable, manche collé… j'en rajoute ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsenelapin
C'est ce que je me disais. Mais ça me fait mal de mettre de côté mes Van Zandt
darkjp
  • Custom Top utilisateur
j'avais essayé le domino dans ma les paul.
Je l'ai jeté dans la semaine. Alors que dans la duesenberg... ça sonne.
arsenelapin
T'as une idée du pourquoi ?
Qu'est ce qui fait que la dues sonne avec ?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...